publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help champignon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help champignon

j'ai areter ma pillule il y a deux mois et depuis je met le préservatif avec mon copain avec lequelle je suis depuis longtemps.j'ai atrapé un champignon qui est peux etre du a l'usage de celui ci.Est ce une maladie sexuelement transmisible? avec le préservatif aucun danger je pense mais vu que c peux ete la cause de mon champignon et que mon gyneco ma prescrit une autre pillule je voudrais savoir si il n'y a pas de risque.merci

• Oui et non

pas de risque de le refiler à ton copain si vous utilisez des preservatifs mais je pense qu'avec un champignon, tu vas être obligée de freiner car ça n'est pas très agréable!
    A part ça, c'est une MST mais on peut aussi l'attrapper "comme ça" à cause de la pilule ou d'une hygiène un peu défaillante (en période de diarrhée par exemple!!). Mais si tu n'utilises pas de preservatifs, ton copain peut l'attrapper.

Commentaire

• Fais des recherches...

avec la loupe sur le site et tape "mycoses., tu auras plusieurs renseignements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité