publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches

j'ai une petite question a vous poser :
    avez vous des pertes blanches tous les jours? parce que j'en ai parle a deux amies qui m'ont repondu qu'elles n'en avaient qu'en periode d'ovulation alors que pour ma part c'est quotidien.je pense que ce n'est pas trop grave mais j'aimerai avoir quelques temoignages svp
    et y a t il un lien avec le fait que mes regles soient irregulieres?
    merci d'avance!

• Coucou

Je suis dans le même cas que toi, j'ai mes pertes tous les jours. Je ne pense pasque ce soit du au fait que les règles soient irrégulières ou non puisque les miennes le sont.

Bisous

Commentaire

• Les pertes...

peuvent etre dues a des mycoses, je te conseille de consulter ton gyneco..

Commentaire

• Effectivement...

Celà peut être du à une inflamation ou mycose, mais dans ce cas là elle seraient très jaunes et malodorantes..., cela peut aussi venir de ta pilule si tu en prend...
        Je te conseille de voir une gynéco..qui saura mieux te répondre, et ne te fais pas de soucis, chaque femme est diffèrente..., tu pourras te soigner par homéopathie si tu le souhaites
        J'ai des pertes depuis 10 ans maintenant( j'ai 24 ans), c'est désagréable mais pas si dur à vivre que cela..je pense qu'il y à pire...
        Bon courage et tiens nous au courant...
        Lafillederyan

Commentaire

• Effectivement...
          Merci pour vos reponses

je ne suis pas particulierement inquiete, c'est juste que j'ai appris il ya peu de temps que je n'etais pas commme tout le monde.
          en ce qui concerne une mycose, je crois que ce n'est pas ca parce que l'aspect est tout a fait "ordinaire" depuis mes toutes premieres pertes.
          de toutes manieres je vais bientot prendre la pillule alors peut etres qu'un changement se produira, qui sait?
          merci encore!

ptitkoala

Commentaire

• Effectivement...
            Un petit renseignement

bonjour
            je vois que tu parles d'homéopathie et je voudrais te poser une question.J'ai vu hier pour la prelière fois un homéopathe .Avec son pendule il a détecté mes problèmes,je venais pour mon insomnie et sans que je prononce un mot il a vu que je souffrais du dos et de migraine en plus de l'insomnie.J'ai été épatée mais en dehors de ça,il n'était pas très bavard.Il m'a donné une fiche avec le numéro des plantes à prendre,m'a dit que ma vitalité était de 280 et c'est tout.
            je n'y connais rien et n'ai pas osé poser des questions car sa salle d'attente était pleine .
            comment ça marche et il parait qu'il faut éviter certains aliments quand on se soigne par homéopathie lesquels.Pardon d'avoir été un peu longue et merci de me répondre si tu le peux.

Commentaire

• Un petit renseignement
              Je nai jamais entendu parlé .....

...daliments a éviter, sinon il me semble logique qu'il te l'aurait signaler...la seule chose c'est d'essayer autant que possible d'attendre 1/4h avant de manger une fois que tu les appris, mais c'est juste pour faciliter un peu les effets, ce n'est pas nocif si on mange tout 'suite apres...

titine la poilue

Commentaire

• Un petit renseignement
                Bizarre...

Ton homépathe me semble un peu étrange, la mère d'une amie est pédiatre-homéopathe et je peux t'assurer qu'elle consulte comme un vrai médecin...ensuite selon tes problèmes elle te préscrit les granules...que tu trouves en pharmacie...
                Taux d'énérgie ???? je ne connais pas, je ne me rebutes pas contre les médecines douces...mais tu devrais changer d'homéopathe...
                en homéopathie il faut éviter la menthe...pour cela tu trouve en phramacie ou à carrefour un dentifrice..qui s'appelle homeodents...

Voilà....
                Bonne journée...
                Lafillederyan.

Commentaire

• Un petit renseignement
                  Homéopathe?

bizarre
                  mon homéopathe est médecin
                  et elle n'utilise pas de pendule
                  elle prescrit des poudres homéopathiques à faire préparer dans une pharmacie

Commentaire

• Homéopathe?
                    Peut etre

parle-t-elle d'un kiné qui fait magnétiseur, la plupart des kiné sont magnétiseurs en meme temps...mais c'est aussi possible pour un homeopathes, il peut tres bien avoir eu un diplome de magnétiseur, le mien a un diplome d'homeopathe, un diplome daccupuncture, un "certificat de l'institut de medecine chinoise de kunming" il fait de la medecine manuelle et a un CES de medecine du sport....
                    me demande pas ce que c'est tout ca mais c'est marqué sur la feuille...

Commentaire

• Bizarre...
                      Merci de vos réponses

oui,moi aussi j'ai trouvé cela étrange mais il a trouvé mes points faible sans que j'ouvre la bouche et m'a même parlé de mes habitudes alimentaires très précisément,je suis accroc au coca et à tout ce qui est à base de tomate.les gouttes qu'il m'a prescrites se trouvent en pharmacie donc ce sont des produits connus ( valesco).Il ne fixe pas de prix pour la consultation , on donne ce qu'on veut selon ses moyens.Peut-être a-t-il des dons de voyance en prime.merci d'avoir pris la peine de me répondre.Bonne journée.

Commentaire

• Les mycoses

ne sont pas toujours des pertes jaunes et malodorantes. Elles sont souvent blnches comme neige et ne sentent rien. Elles ressemblent plutôt à du fromage cottage (bon appétit !).
                        Tout dépend du type d'infection, car il y a plusieures types d'infection vaginale.
                        Moi, j'ai eu longtemps des mycoses, et mes pertes n'ont jamais été jaunes.
                        Et oui, j'en ai surtout durant mon ovulation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                        X

publicité