publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'anorexie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'anorexie?

Coucou!

J'ai 17 ans et je ne suis encore jamais intervenue sur ce forum mais là, j'ai une question importante.

Je suis complexée par mon poids (malgré que je ne sois pas grosse) et je me suis rendue compte avant hier que je ne mangeais plus beaucoup.

Moi qui prenais un énorme petit déjeuner (1 bol de chocolat au lait avec au moins 5 tartines), je ne mange plus à ce repas (1/2 bol et 1/2 pain au lait). Le midi, je mange l'autre moitié de mon pain au lait. Le soir, je mange à peu près normalement mais quand même beaucoup moins qu'avant.
    Même si j'essaie de me forcer à manger, ça passe pas. je sens que je vais vomir.

J'ai peur de tomber dans l'anorexie. mais est-ce possible si je me rends compte de ce qu'il se passe. Et si oui, qu'est-ce qu'il faut que je fasse? Comment je dois réagir?

Aidez moi s'il vous plait!! Merci

• Petit conseil...

je souffre des memes symptomes que toi (a peu pres) et je te conseille d'aller voir sur le forum psycho et comportement, il y a qqn qui en parle justement et sinon je te conseille le site medisite.fr
    Je n' ai pas le tps de t'ecrire plus ms si ca ne va pas n'hesite pas a m'envoyer un mail, j'essaierai de t'aider au mieux!
    bisous
    megane qui est là pour t'aider si tu en as besoin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X

publicité