publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chéloïde et tatouage...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chéloïde et tatouage...



    Bonjour tout le monde !

    J'ai 17 ans et j'ai découvert il y a quelques années (après m'avoir fait enlevé un grain de beauté) que j'avais une peau qui avait tendance à faire des chéloïdes.

    Cela s'est vérifié plusieurs fois, notamment après un piercing au nez au mois de décembre dernier qui n'a jamais pu cicatrisé et qui m'avait laissé une belle boule (pourtant réalisé chez un super pierceur !) donc je ne l'ai plus aujourd'hui & je ne recommencerai pas (sur conseil de ma dermato) car j'ai eu la chance que cette horrible boule parte mais c'est pas dit que ça fasse pareil une autre fois !

    Le problème, c'est que j'avais envisagé de me faire prochainement un tatouage dans le haut du dos... Certain(e)s vont se dire que je le fais exprès, que je donne le bâton pour me faire battre mais c'était qqch qui me faisait vraiment envie depuis longtemps et je voulais avoir votre avis : est-ce quelqu'un sait si on peut faire des chéloïdes suite à un tatouage ? je me pose la question car ce n'est pas une cicatrisation comme une autre, y'a pas vraiment de plaie.

    Merci d'avance pour vos conseils.

  • Excusez-moi...



    ... je fais remonter un pti coup...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité