publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur paris un bon dermato pour enlever des grains de beauté

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur paris un bon dermato pour enlever des grains de beauté

J'ai lu les anciennes discussions et je n'ai pas trouvé d'adresses pour un bon dermato sur paris.
    Quant on prend un médecin par les pages jaunes on ne sait jamais sur qui tomber.
    Merci de vos réponses.
    Maycol

• Je peux te donner le nom du mien

que m'avait recommandé une collègue de travail et qui est très bien (c'est une femme). Elle m'a déjà enlevé un grain de beauté. L'analyse qui en avait été faite était "douteuse" alors elle m'avait aussitôt téléphoné lorsqu'elle avait eu les résultats afin de que je revienne la voir pour enlever encore 1 cm autour. Elle dit que tout le monde devrait consulter une fois par an et c'est ce que je fais depuis. voici ses coordonnées !Dr ELNEKAVE 2 rue des Terres au Curé à PARIS 13e (métro porte d'Ivry).

Commentaire

• Je peux te donner le nom du mien
      Merci de la réponse

C'est sympa ! j'espère que tout va bien pour toi

Commentaire

• Merci de la réponse
        Je te precise que cette dermato est ancien chef de clinique de l'hôpital saint-louis, réputé comme t

Côté grains de beautés, tout va bien . J'en ai plein le dos surtout depuis une exposition au soleil en ThaÎlande il y a une dizaine d'années (mais qui pourtant n'avait pas duré longtemps) C'est pourquoi je les fais surveiller par cette dermato tous les 12/18 mois. Celui qu'elle m'a enlevé ne plaisait pas du tout au médecin du travail qui ne faisait que me dire d'aller consulter. J'ai attendu plusieurs années avant de le faire et je pense que, heureusement, un jour je me suis décidée ! Donc n'attends pas !

Commentaire

• Une adresse sérieuse

la clinique Tarnier qui dépend de l'hôpital Cochin, demandez le Dr Wallach, très, très compétent.

Commentaire

• Merci

je vais consulter. Merci de vos conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X

publicité