publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger trop de sucres par jour c'est dangereux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manger trop de sucres par jour c'est dangereux

j'en mange une 40taine par jour

• Tu manges tout ça ?

ben ... je ne sais pas ! désolée ... tout ce que je sais c'est que le sucre roux est bien meilleur que le blanc
    en tout cas ... en manger de trop ne dois pas être bien bon pour la santée ...

Commentaire

• Oui c'est dangereux !!!!

Bien sûr, comme toute chose que tu prends à excès peut être dangereuse !!
      A manger trop de sucre, tu t'exposes au diabète, qui est une maladie grave et pouvant être mortelle !!
      Si j'étais toi, je ferais faire une analyse de glycémie ...Sans te souhaiter que tu n'en aies évidemment !
      Et réduis ta consommation ...!!

Lilubbie

Commentaire

• Rien n'est mauvais .......

tant que tu n'en n'abuses pas et la ben je crois que tu pousses le bouchon un peu loin

lève le pied

myatis

Commentaire

• Oui c'est dangereux !!!!
          C'est faux

on a déjà eu une discussion sur le sujet, manger trop de sucre n'expose pas au diabète!! Mais bon, 40 par jour c'est enorme. Moi je dirai plut^t que ça déséquilibre l'alimentation et que si, à côté, elle ne mange que du gras, et qu'elle est obèse, alors oui ça expose au diabète.

Sinon, le premier problème que je vois ce sont les caries dentaires!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X

publicité