publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigrir et vite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maigrir et vite

a l'aide j'ai besoin de perdre quelques kilos aux niveaux des fesses si on peut m'aider n'esiter pas à me donner des conseils merci

• Maigrir oui mais vite nan

Ce ne peut etre que dangereux que de perdre du poids rapidement. Et puis malheureusement on ne choisit pas ou on perd
    Tu peux faire un régime (genre celui d'auféminin) et muscler tes fesses avec des exercices. Mais ne fais pas de régimes draconiens, ça ne servirait à rien.
    Bon courage

Commentaire

• Weight watcher

Si si je t'assure ça marche. Cela fait deux semaines que je me suis inscrite. J'ai 5 kg à perdre que j'ai pris en faisant régime sur régime.

C'est un collègue de travail, me voyant ingurgiter mes repas protéinés qui m'a dit "va chez weight watcher". Et je l'ai écouté. Le principe est simple : un nombre de points que l'on te donne à dépenser en nourriture que tu ne dois absolument pas dépasser. Et ça marche, j'ai déjà perdu deux kilos. En plus tu réapprend à te nourrir en fonction de tes besoins. Je te conseille de surfer sur www.weightwatcher.com tu ne regretteras pas et tu perdras très vite tes kilos en trop. COncernant les fesses je te conseille tu roller ; c'est radicale.

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité