publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retard de règles



    plus d'une semaine et demi que je les attend et rien...
    aucune crainte de grossesse à me faire : pas de relation ! Par contre, je prenais la pilule et je l'ai arrêté du jour au lendemain sans en parler à mon médecin, est ce que ca a un rapport ?

    j'ai l'impression d'avoir mal dans le bas du ventre depuis 2 semaines, mais rien...

    Si vous pouvez m'informer !

    merci !

  • Prends rv



    Si d'ici une semaine tu ne les as toujours pas alors contactes ton gynéco. Il te prescrira du duphaston mais je pense que c'est tout à fait normal que tu ne les aies pas. Ce n'est pas l'idéal d'arreter la pilule en cours, ça perturbe les cycles. Attends encore un peu, certaines filles restent plusieurs semaines sans règles

    Commentaire


    • Normal si



      tu as arrêté ta pilule en fin de plaquette, que tu as eu tes règles normalement et que depuis tu as du mal à retrouver des cycles réguliers. Le corps a besoin d'un peu de temps pour se remettre de la pilule qui diminue l'épaisseur de l'endomètre, il faut qu'il se refasse.
      En principe, tu peux être tranquille pendant 6 mois. Si au bout de 6 mois tes cycles ne sont pas revenus, il faudra consulter pour chercher un problème.

      Si tu as arrêté ta plaquette en plein milieu, ou même à la fin, tu aurais dû avoir des règles. Si tu n'as rien eu, vas consulter, ce n'est pas normal. Ou alors tu avais pris seulement 1 ou 2 comprimés et stop.

      Explique-nous quand tu as arrêté et la date de tes règles par rapport à l'arrêt, on pourra peut-être t'aider davantage...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité