publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dégonfler son ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment dégonfler son ventre

J'ai le ventre très gonflé car je suis bois énormément de coca light dans des quantités énormes en fait! Je compte me "désintoxiquer" plus tard, pour l'instant psychologiquement j'en ai besoin (régime, horaires de travail difficiles). Que faire pour ne plus avoir un ventre gonflé comme un bibendum? merci!

• Enlever les bulles

à part ça je ne vois pas. Essaye une autre boisson sans bulles. Sinon la carbolevure marche assez bien mais je ne sais pas si ça sera suffisant avec tout ce que tu bois. Et puis même si c'est light, c'est très calorique donc pas très recommandé si tu veux garder la ligne.
    En période d'exam, moi je mache du chewing-gim sans sucre, 2 paquets par jour!! C'est monstrueux pour le ventre aussi mais au moins ça ne fait pas grossir!!(sinon, avant je te raconte pas quand je mangeais un pot de Nutella par jour à la cuillère!!! horrible).
    Je te comprends, c'est dur de se désintoiquer en période de stress mais dis-toi que c'est pour la bonne cause!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X

publicité