publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi par pitié !!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi par pitié !!!!!!!!

Bonjour à tous(tes)

Désolée de venir vous ennuyer avec ma vie mais je n’en peux plus, il faut m’aider. j’ai 27 ans et l’an dernier, j’ai été engagé dans une banque où j’ai fini par craquer au bout de deux mois face à la pression, je suis restée 3 mois au chômage, un calvaire pour moi dont c’était la première fois ! maintenant, j’ai retrouvé du travail mais je fais des crises de panique insurmontable, cÅ“ur qui s’accélère, nausées très violentes, dégoût pour la nourriture, chaleur et picotement dans les bras et les poumons et envie de pleureur tout le temps Pourtant le boulot est sympa, les collègues des amours mais c’est très fatiguant et long .
    Mon médecin m’avait prescrit du Serlain, j’ai fait une réaction horrible puis du Seroxat et de l‘alprazolam à la demande mais ça ne suffisait pas, là après un énième arrêt (en plus en période d’essai, je flippe de me faire virer) on essaye une nouvelle molécule.
    J’ai continuellement peur, de ne pas être à la hauteur, je m sens comme un imposteur les autres sont si brillants et rapides. Je n’en peux plus, je suis épuisée moralement et physiquement je voudrais que ces malaises cessent et pouvoir travailler sereinement.
    J’ai envisagé une psycho mais il me faut un bon médecin sur Bruxelles et qui me prennent tard car je finis entre 6 et 8

Voilà merci de m’avoir lu et si vous pouvez m’aider je vous en serai très reconnaissante. J’ajoute que je suis très sociale, un peu mère Thérèsa comme dit mon mari qui est merveilleux et que j’ai été adoptée, je n’ai pas trop le temps de correspondre à part cette semaine où je suis arrêtée.
    Bisous tendres à tous et toutes

Courbevelles

• Et bien

c'est ton jour de chance, je suis soigné pour la dépression, mais en plus, je suis en relation avec une personne qui habite tous près de bruxelle, nous parlons avec hotline, téléphone, en il fait de la déprime et ais soigné, je lui demande des coordonnées si tu veux Noor

Commentaire

• Et bien
      Merci cela m'aiderait

C'est très gentil à toi et quel joli prénom, n'y-a-til pas eu une rien ainsi ?
      Bises
      Courbevelles

Commentaire

• Merci cela m'aiderait
        Euh

je comprends pas 'n'y a t'il pas eu une rien " ? C'est quoi ? Bon pour le reste je vois mon ami Noor

Commentaire

• Euh
          Je voulais dire une reine

Désolée et merci pour tes recherches
          Courbevelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X

publicité