publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaire gauche dur comme de la pierre ??? que dois-je en penser ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaire gauche dur comme de la pierre ??? que dois-je en penser ?

Est-ce grave ou bien normal si on part du principe que j'ai arrêté ma pilulle y'a plus au moins 4 semaines et que nous essayons d'avoir un enfant ! Mais bon, moi ça m'inquiète c'est vraiment très dur ! est-ce que lorsqu'on est enceinte ça se produit ? c'est un peu douloureux.
    Je devrais avoir mes règle jeundi 11 avril mais j'ai fait un test ce matin (trop inquiète) et il était négatif mais est-il fiable 2 jours avant (si s'était positif, ça m'aurait rassuré...)
    Merci de me renseigner, j'angoisse et je n'ai persone à qui en parler autour de moi (on veut faire une surprise) merci !

• Calme toi!!

je sens à ton message que tu attends cette grossesse avec beaucoup d'impatience!! Je te comprends c'est tout à fait normal.
    Maintenant, je vais essayer de prendre les problèmes 1 par 1.
    Tu parles d'ovaire dur... comment tu fais pour sentir tes ovaires, toi??? Ils ne se palpent pas normalement si tu touches ton ventre. La seule façon de les sentir c'est le toucher vaginal.
    Ce que tu palpes n'est probablement pas ton ovaire, ça doit être ton côlon (je parie que tu le sens à gauche, je me trompe??)... alors ne t'inquiète pas, c'est normal!!
    Ensuite, le test de grossesse se positive à partir du 10ème jour de grossesse. En admettant que tu aies repris tout de suite des cycles réguliers (ce qui arrive mais c'est quand même peu fréquent après arrêt de la pilule dans les premiers temps), tu aurais donc ovulé le 28 ou 29 mars donc le test de grossesse pourrait être déjà positif.
    Mais ce n'est pas une science exacte. D'abord parce que tu viens d'arrêter la pilule, et comme dit précédemment, il est possible que ta fertilité ne revienne pas tout de suite. Ce ne sera pas forcément pour ce mois-ci!!
    Donc, sois cool, ça va venir, mais ne crois pas que ce sera forcément bon du premier coup (bien que ça arrive!! et je te le souhaite!).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X

publicité