publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eviter les hydrates de carbone pour chasser les ballonnements: qui peut m'expliquer???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eviter les hydrates de carbone pour chasser les ballonnements: qui peut m'expliquer???

c'est quoi les hydrates de carbone????

• Je crois

que ce sont les pates,le pain ,le riz...

Commentaire

• Les glucides...

... donc: les sucres

Commentaire

• Tout ce qui contient du sucre...

lent ou rapide (les fruits je suis moins sûre). Ça provoque des ballonnements parce que ça fermente au contact de plein de choses (la viande, l'alcool, les bactéries, le lait), en gros il n'y a qu'avec les légumes qu'il n'y a pas de fermentations. Mais plein de gens mangent ces associations sans avoir de ballonnements... alors pourquoi certains et pas d'autres, c'est toujours la même question...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité