publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sangsues et saignées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sangsues et saignées

Remède utilisé depuis des siècles (avant le XXème siècle). Revenons aux remèdes de grand-mères, rien de tel pour tout soigner (même le Sida car c'est la sangsue qui l'attrape, et dans la saignée, le virus part avec le mauvais sang). A l'époque où l'espérance de vie était de 40 ans, çà marchait super bien. Si vous voulez recevoir (contre-remboursement le livre " Sangsues et Saignées" de Françoise Goldengerg, laissez votre email...

• Je veux...

uriella@fiat-lux.ch

Commentaire

• Non....

mais c'est vraiment n'importe quoi!!!

Le sangsues, oui sont encore utilise en medecine mais c'est pas systematique. Dans le cas d'abces en autres, la sangsue se gorge du pus et tombe quand elle est pleine...et la encore ce n'ai pas une majorite de medecin qui pratique cette methode!

Mais de dire qu'une sangsue ou une saignee te "guerit" du SIDA!!
      Ca c'est un peu fort...VOIR DE L'IGNORANCE!

Commentaire

• Le premier avril c'etait la semaine derniere

à l'époque yavait pas le sida et comme tu dis l'esperance de vie etait de 40 ans...

bisou griselda

Commentaire

• Bien sûr que c'est un canular, mais çà ne vaut pas mieux que les bains dérivatifs et autres co..

qu'on peut lire. Mon post, au moins, ne se prend pas au sérieux et ne fait pas un battage sur un bouquin à vendre )

Commentaire

• Bravo minos

c'est pas mal mais j'ai peur que certains y croient... La preuve tu as eu une réponse!

Moi je propose des charters pour l'inde où un grand sage boudhiste peut vous guérir de tous vos problèmes et aussi recolorer vos cheveux par l'imposition des mains.
            C'est pas cher. Des adeptes??

Commentaire

• Bravo minos
              Ok, on s'associe avec un tour operator et on fait fortune..

J'ai mis ce post avec des énormités (les sangsues qui attrappent le sida et le mauvais sang qui s'en va: Bon sang, mais c'est bien sûr !!), et certains l'ont pris pour argent comptant. Qu'est-ce que çà aurait été si j'avais écris quelque chose de plausible (d'ailleur je le ferai une fois sous un autre pseudo). Comme l'a écrit dernierement un médecin dans un bouquin, entre la réalité médicale et ce que les gens ont comme croyance en ce qui concerne leur corp, il y a un océan, qui peut encore profiter financierement à ceux qui l'ont compris.

Commentaire

• Bravo minos
                Mais non...

Uriella est la gourou(e?) d'une secte qui s'appelle fiat lux, elle a été condamnée pour exercice illégal de la médecine et importation de médicaments en Suisse.

C'était une boutade, de mon côté aussi!

Commentaire

• N'importe quoi

Vos propos suggèrent que l'application de sangsues extraie le virus du SIDA. C'est grave de répandre cette information
                  Je m'intéresse à ces bestioles depuis longtemps pour la métaphore sociale qu'elles représentent. Je me demande si le bienfait des sangsue sur le corps humain peut se retrouver au niveau spirituel.

Commentaire

• Sangsues et sida

"(même le Sida car c'est la sangsue qui l'attrape, et dans la saignée, le virus part avec le mauvais sang)"

Non, je ne crois pas, non.

Commentaire

• Non....
                      Whaou le remede miracle...

Aux dernieres nouvelles on ne guerit pas du Sida et encore moins à se stade.
                      Si les sangsues etaient un remede miracle ça le serait.
                      Et puis pourquoi pas les leucemies pendant que nous y sommes. Et toutes les autres maladie touchant le sang

Commentaire

• Sangsues et sida

Le post a juste un peu 10 ans et s'il est lu un peu plus en profondeur mais vraiment tres peu, on se rend compte que c'est une boutade...

Commentaire

• Mince alors

Oui le sida est toujours là 10apres.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042012-082012-11

publicité

Chargement...
                          X

publicité