publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule au visage!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule au visage!

Bonjour, j'ai été agressée il y a quelques temps, mon visage notamment. Aujourd'hui, j'ai une boule dure au niveau de la pommette, là où j'ai été touchée. Ça fait déjà un mois, ce n'est toujours pas parti, et ça se voit beaucoup. Je dirai que c'est situé au niveau de l'orbite, juste au dessus de l'os de la pommette. J'aurai voulu savoir si ça va se résorber, disparaitre? Enfin, combien de temps faut-il attendre pour qu'un nez cassé se "ressoude"?
    Merci

• Recherche témoin - journaliste

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et je travaille actuellement sur un sujet concernant la médecine sur Internet. Je recherche des personnes qui vont se renseigner sur Internet dès qu'elles voient apparaître un symptôme étrange. En gros des personnes qui se renseignent tout le temps concernant les maladies, sur Internet et qui voudraient bien témoigner.

Si vous êtes dans ce cas là ou connaissez une personne dans ce cas là aussi, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance.

Elsa Gréselle
    elsa.greselle@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité