publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au régime moi? votre avis sur mon cas m'interresse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au régime moi? votre avis sur mon cas m'interresse

voilà mon cas, je suis pas du genre à faire des régimes mais parfois je me dis que ca serait bien de manger équilibré (j'ai 23 ans je vie toute seule alors l'équilibre alimentaire c'est pas mon truc) et j'ai remarqué (en fait je viens d'en prendre conscience)que j'avais des cycles de 3 périodes alimentaires dans ma vie:

-période 1: je me dis qu'il faut commencer à manger équilibré c'est bon pour la santé..alors j'achete des légumes, des légumes et du poulet.

-période 2: mon frigo est rempli de légumes et de poulet et ca me rend toute triste alors je vais me consoler en achetant des plats chez le traiteur chinois d'en face ou un menu au fast food d'à coté.

-période 3: mon frigo est plein de légumes tout mous et plus mangeables (le poulet je l'ai quand meme mangé j'aime bien le poulet) alors je vais me ravitailler avec des truc bien gras bien caloriques (j'adore les lardons) et des patates (pour faire des soupes j'aime bien les soupes) et des biscuits apéro pour grignotter le soir...et du jus de pamplemousse pour me donner une bonne conscience alimentaire..

voilà..heureusement je suis pas du genre à prendre du poids facilement sinon j'aurai quelques problemes... mais je sais que c'est pas franchement bonpour la santé ce régime là..

voilà si vous avez des conseils..peut etre que je devrai poster aussi sur le rayon psychologie..

bisou. Grisounours

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
X

publicité