publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet "peau d'orange" sur le visage apparu brutalement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet "peau d'orange" sur le visage apparu brutalement

depuis hier soir, mon visage, à l'exception du nez, est boursouflé, comme couvert de petits boutons sous la peau.
    Ma peau a une couleur normale et je ne souffre d'aucune démangeaison mais cela fait un effet "peau d'orange" à l'oeil et un effet granuleux très désagréable au toucher.
    Aucune douleur, aucune gêne, mais j'ai les joues un peu enflées.
    C'est apparu brutalement hier soir. Ma peau m'a semblée bizarre au toucher et ce matin, elle avait cet aspect. C'est resté stationnaire toute la journée. Seul mon visage est concerné.
    Une d'entre vous a-t-elle connu ce problème ?
    je n'ose pas mettre de crème ou pommade. Je me suis simplement lavé le visage avec un savon dermatologique.
    Je vous remercie de votre réponse.
    cgemeaux

• Et avant?

tu avais utilise quoi comme cremes les jours precedents?

Commentaire

• Je pense

que c'est une petite allergie en tous cas, ça y ressemble.
      cela m'arrive de temps en temps...
      demain normalement tout ira mieux...normalement!!
      (ne mets rien sur ta peau, et essai de te rappeler si hier tu as mangé qqlq chose de different(épices, avocat..ou mis une nouvelle crème..ou tout simplement les premier rayons de soleils..)
      C@ro

Commentaire

• Moi aussi

j'ai eu cet effet granuleux a cause d'une allergie a une creme mais par contre ca me grattait...

Commentaire

• Coucou

moi j'ai eu ça suite à l'absorption de fruits de mer

ça a recommencé à Noel et j'avais mangé du poisson

le conseil: utilise une crème pour peaux réactives le temps que ça passe

on m'a conseillé ADERMA et c'est génial (en pharmacie ou parapharmacie, petit prix)

Commentaire

• Merci les filles

ce matin, ça allait mieux : cela ne fait plus "peau d'orange" mais "papier de verre"
            Ca commence aussi un peu à démanger.
            Ce doit donc bien être une allergie à quelque chose. Bizarre que ça se limite au visage !
            J'ai essayé un échantillon de crème hydratante la semaine dernière, puis j'ai repris ma crème habituelle. Je ne pense pas qu'une allergie à un produit puisse survenir plusieurs jours après son utilisation ? Dans le doute, je n'achèterai pas cette marque
            Je vais aller à la pharmacie pour acheter la crème Aderma. J'espère que ça va vite passer ! je ne peux plus me voir et je me cache derrière mes cheveux (longs, heureusement ).
            Merci à toutes de vos conseils
            cgemeaux

Commentaire

• Merci les filles
              Ben si

moi ca m'est arrive apres un jour d'utilisation (merci la creme c20 de caudalie! quelle merdasse...)

Commentaire

• Ben si

l'allergie s'est déclarée plusieurs jours après ?
                Moi c'était un échantillon d'une crème EVIAN. J'ai du l'utiliser deux jours, vendredi et samedi je crois. Puis j'ai repris ma crème habituelle dimanche. Et lundi soir, réaction ? Pas un peu tardive, tu crois ?
                J'aimerais bien que ce soit cela la cause, au moins cela ne m'arrivera peut-être plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                X

publicité