publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un pincement au coeur de temps en temps ca fait mal cest quoi ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un pincement au coeur de temps en temps ca fait mal cest quoi ???

cela me pince cest comme un piong... je n'ai que 22 ans ... je trouve ca étrange.. et si jai le malheure de prendre un grand respir, cest encore pire! Ca vous est deja arriver???

• Moi aussi

ca m'arrive regulierement et ce depuis des annees (j'ai 25 ans).

Malheureusement je ne sais pas ce que c'est. Mon frere avait apparement la meme chose et quand il a ete voir le medecin on lui a dit que c'etait un muscle ou un truc comme ca qui "coincait".

J'espere qu'il y a des personnes qui en savent plus que nous.

Oizo

Commentaire

• J'ai la meme chose ...

... et mon medecin m'a dit que ce n'est absolument pas grave : c'est tout simplement une crampe due (en general) au stress.
      Alors surtout pas d'affolement !

Commentaire

• Ben si
        Sportif pro. et malgré tout..

Bonjour Magda,

Je suis une fois de plus d'accord avec toi sauf que mon mari est sportif professionnel et ce depuis 16 ans. Malgré tout, il a cette douleur par moment. Cela me fiche une trouille du diable. Lorsque cela lui arrive, il en souffre terriblement. Je ne pense pas à la crise cardiaque car épaule et bras gauche ne sont pas douloureuses.
        Alors ? Stress uniquement ? Autre déraillement physique ?

Merci !
        S d M

Commentaire

• Merci
          Je connais le maalox

et je vais suivre tes conseils et observer les réactions de mon mari après la prise du Maalox. Je ne m'habitude tjs pas à le voir ainsi mais j'ai fini par ne plus paniquer.. un grand pas

Merci encore.
          S d M

Commentaire

• Mon docteur m'a dit :

contracture musculaire due à une carence en magnésium. Le manque de magnésium provoque des contractures musculaires et le coeur est un muscle. Et effectivement, après une cure de magnésium, ces pincements ont cessé ! Et dès que ça me reprend, hop ! MagnéB6 (remboursé en plus )

Commentaire

• Ben si
              On a ca aussi dans la famille!

la crise cardiaque, donc je savais que ca n'etais pas ca!

Pour le sport ca tombe bien, j'en fais un peu dernierement, mais de toute facon c'est genant, mais c'est tout.

Merci des conseils.

Oizo

Commentaire

• Moi aussi

j'ai ca depuis 3 ans (j'ai 16 ans) et en fait c'est une forme de spasmophilie qui entraine chez moi de la tétanie en plus...
                au début, ca me fesait juste un pincement comme toi et puis ca s'est amplifié (malgré le sport): c'est plus fort, ca dure plus longtemps (parfois plus d'une heure) et si je n'arrive pas a enrailler la crise alors j'ai remarker que depuis peu mes mains se paralysées.....super koi!!
                j'ai ete voir le medecin qui ma dit kil ny aver pas gd chose a faire...cause: stress, carence en magnesium et fer
                alors je te donne quelque trucs, p-e que ca pourra t'aider: meme si ca fait mal, respire profondement (inspire tres lentement et longtemps et expire plus vite, redresse toi (evite surtt la position allongée) et respire ds un sac plastique (en fait tu vas reabsorber ton CO2, ce qui va te clamer et t'endormir un peu!!
                voila bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                X

publicité