publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homeopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homeopathie

J'envisage d'aller voir un homeopathe pour soigner a la fois mes migraines et mon acne. J'ai presque 30 ans et toujours de sales boutons si je ne mets pas de creme aux antibiotiques et j'en ai marre de toujours devoir utiliser ca. ne dis t"on pas qu'a la fin on devient resistant aux antibios?
    Et j'ai aussi souvent des migraines. pas tres fortes quand je lis tous vos posts mais desagreables quand meme.
    Avez vous deja essayer l'homeopathie? Qu'en pensez vous?
    merci de vos temoignages

Zaza

• Bonjour zaza

Personellement, j'aime beaucoup l'homéopathie. Je souffre de pso depuis plusieurs années et je peux te jurer que c'est bien mieux que toutes ces cochonneries de crème à la cortisone. Bon, lors de grosses poussées, je ne te cacherais pas que je l'utilise ma cochonnerie de crème, mais modérement.
    Avec l'homéopathie, il faut être patient, pour obtenir des résultat, c'est long mais ça on vaut le coup. Rien ne vaut le naturel. Je pense que tu trouvera ton bonheur concernant tes migraines dans l'homéopathie. J'image aussi pour l'acné, mais je ne m'y connais pas dans ce domaine.
    Quoi qu'il en soit, bonne chance.

Bises
    UK

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X

publicité