publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour mag252

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour mag252

Je crois me rappeler que tu dois te faire opérer ces jours ci.
    Alors je voulais te souhaiter bon courage et je compte sur toi pour tout me raconter (sauf me dire si ça fait trop mal)
    Maintenant, j'ai hâte d'entendre le chirurgien me dire qu'il peut m'opérer aussi.
    bonne chance !

Line

• Cà me fait plaisir

C'est super sympa de ta part, je rentre à l'hopital dimanche et je me fais opérer lundi, j'ai un peu le trac mais bon...
    Promis je viendrais tout raconter sur le forum dès la fin de semaine prochaine.
    Et toi tu en es où?
    J'attends avec impatience de tes nouvelles
    A très bientôt

Commentaire

• Cà me fait plaisir
      J'attends mon 1er rdv

le 20 juin. Et ça me tarde plus que de me faire opérer, car une fois que le chirurgien m'aura dit que je peux me faire opérer, le plus gros sera fait. il me restera juste à patienter jusqu'à l'opération.
      EN fait, j'ai peur qu'il me dise que ça ne peut pas être pris en charge. Mais avec du 110 E, il ne devrait pas y avoir de problème.
      Allez, dis toi que dans une semaine, tu seras tranquille !
      A

Line

Commentaire

• J'attends mon 1er rdv
        Je pense aussi...

qu'il ne devrait pas y avoir de problème, pour une prise en charge de la sécu, il doit enlever au minimum 300g par seins, moi en faisant un bon 95d, c'est ok, c'est vrai aussi que ma poitrine est vraiment basse et donc je pense qu'il y a beaucoup de peau à enlever.
        Par contre il peut y avoir des dépassements d'honoraires et là, la sécu laisse tomber mais si tu as une bonne mutuelle, cad qui te rembourse à plus de 100% du tarif conventionnel, une partie sera prise en charge, mopi c'est pas mon cas, 5000 frs de ma poche, bcp mais cà vaut vraiment le coup!
        Grosses bises, à la semaine prochaine....
        Magali

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité