publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"perdre des hanches et des fesses"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "perdre des hanches et des fesses"

j'ai 22 ans et je mesure 1.68 pour 55 kilos mon probleme c'est que je me trouve grosses des hanches et des fesses et j'aimerais perdre quelques centimetre à ces endroits. je ne sais pas quel sport je peux faire pour pedre un peu et surtout faire du sport chez soi. Merci de m'aider. Aurelie

• Personnellement

ton rapport taille poids est normal. Tu peux essayer de t'affiner et te modeler par le sport (abdos fessiers, gymnastique) mais tu sais, si tu as un bassin large, tu auras toujours un bassin large ! ce sont des os.

j'ai également un bassin large (idéal pour porter des enfants disent les médecins), je fais beaucoup de sport et je sais que je ne pourrai jamais avoir une silhouette longiligne, j'aurai une silhouette en bouteille de perrier, c'est ainsi, reste à la mettre en valeur !

Mai sle sport peut t'aider à te modeler et te sentir mieux dans ta peau.

kici

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
    X

publicité