publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilules diane-35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilules diane-35

Salut à toutes,
    Depuis 3 jours un endocrinologue ma prescris cette pilule "diane-35" car j'ai un forte pilositée.Grace à cette elle mes hormonones malles diminurons.
    Je voudrais savoir combien de temps vais-je devoir attendre et comment seras le resultas.

SI vous è!e déjà passé par là? rensseigner-moi

un grand merçi
    MONAH

• Attention à diane 35

coucou,

je t'ecris pour te mettre en garde : je ne peux pas faire de mon cas une généralité (même si je connais des filles comme moi avec la même expérience), mais cette pilule m'a fait prendre 5 kg en 6 mois quand j'avais 17 ans ( je suis passée de 45kg à 50), alors que je ne prenais pas un gramme avant. elle m'a donné du choléstérol, elle est très fortement dosée.
    en ce qui concerne la pilosité je n'ai pas remarqué le moindre changement, et si ça agit, il parait quen l'arretant ça revient en pire !
    chaque fille réagit différemment, mais fait quand même attention.

irina

Commentaire

• merçi

Commentaire

• Salut ...

... moi je prend Diane 35 depuis le début de mes règles (vers 14 ans ) car j'avais un pb de pilosité comme vous toutes mais en plus mes règles n'était pas mensuelles .

Je l'ai assez bien supportée, mise a part que g pris du poids !!!! ainsi que du cholestérol !!! et pour la pilosité j'en ai toujours !!! (g 24 ans )

Puis il y a 2 ans je suis allée voire un endocrinologue qui m'a changé la pillule : g pris de l'androcure associé a une autre pillule !!!

Celle là pas de pb , mois de pilosité çà c'est sure !!!

Puis g voulu arrêté car j'avais plus du tt de règles !!!! (c du au dosage !)

Je viens d'avoir un petit bb , et g repris diane 35 mais je vais pas tarder a reprendre androcure , c plus efficace !!!

Et puis on ira voire l'épilation définitive !!!

Bon courage

KONTIKI

Commentaire

• Salut ...
          Pilosité

Moi, j'ai pris dian 35 pendant un an et avec 10 kg en prime sur chaque cuisse notamment !
          Par contre, sans faire trop ttention, au bout d'un moment j'ai constater que ça calmait la repousse des poils. C'est sûr c'est pas désagréable mais pas spectaculaire non plus et surtout pas au prix du poids !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X

publicité