publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sclerose en plaque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sclerose en plaque

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'un ami de 33 ans à la slerose en plaque. En novembre dernier il se plaignait de douleurs aux genoux, et maintenant le diagnostiqu est tombé, c'est la sclérose en planque. De plus il vient juste d'avoir un bébé. Lui et sa femme s'inquiètent bcp. Pour le moment il est en arrêt maladie.
    Qui pourrait m'en dire plus sur cette maladie ?
    lui apporter des témoignages ?

Merci

• Une maladie plus facile a vivre

salut
    je ne vais pas t'etre d'une grande aide car je n'est pas de réponse précise la dessus,mais il y a quelque temps il y avais un sujet la dessus!
    je vais beaucoup sur des sites sur la santée et il m'est arrivée de lire des articles sur cette maladie ,aujourd'huie ont peu vivre presque voire normalement avec cette maladie plusieurs année !
    c'est pour cela que chaque personne devrais ce mobiliser pour toute ces maladies.
    va sur ce site tu trouvera peut etre des question plus precise
    www.promedical.net
    ou tape directement sclerose en plaque et tu aurra plus de chance de trouvée des site interessant
    gros bisous et bonne chance

Commentaire

• Livre

le professeur seignalet en parle dans son livre "alimentation ou 3ème médecine"... il obtient des bons résultats avec ses patients si ils suivent un régime alimentaire adéquat...

Commentaire

• Temoignage

Je suis aide-soignante en reeducation fonctionnelle .Je cotoie entre autre des patients atteint de SEP.C'est une maladie qui evolue par palier.Il faut apprendre a vivre avec et garder le moral.C'est une maladie à longue haleine et on ne peut savoir son evolution mais c'est certain un bon moral est et reste un atout inapreciable.A lors il faut s'accrocher.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité