publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Froid au pied le soir...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Froid au pied le soir...

En ce moment j'ai les pieds gelés le soir, à tel point que ça me réveille et que j'enfile des chausettes en pleine nuit !
    Est ce que ça peut être du à un manque de vitamines, de quelque chose ? Un probléme de circulation du sang ?!

• Si ça peut te rassurer

moi c'est pareil, j'ai les pieds gelés dès que je me mets au lit (pourtant avant, ils ne sont si froids!). Mon chéri hallucine!!
    Mais j'ai toujours eu les extrémités qui refroidissent vite, surtout le nez. C'est comme ça c'est tout, je pense!

Commentaire

• Une maladie plus facile a vivre
      Le syndrome de raynaud

est tout de même plus important que de simples pieds froids le soir. Effectivement, il s'agit dans les deux cas d'une mauvaise circulation mais dans le syndrome, il y a notamment au niveau des doigts un changement de couleur et surtout une insensibilité.
      Je crois que les pieds froids, c'est très courant chez les femmes. Le remède : une bonne bouillotte !

Commentaire

• Une maladie plus facile a vivre
        Mouai...

la douche chaude ça fait du bien mais vu que je me couche pas de suite, ça a le temps de refroidir...
        Les bouillottes j'aime pas, j'ai tjs eu peur de que ça fuit dans le lit
        Tant pis, je mets des chausettes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité