publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens instable...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens instable...

J'ai pas la tête qui tourne exactement, c'est plus une impression de "décallage" entre les mouvements physiques et ce que je vois.
    Je suis inquiète, je n'en ai parlé à personne.
    Peut être est ce grave, ou juste de la fatigue, du stress ou alors la vue.
    Je me suis mis dans la tête que j'ai peut etre un truc grave au cerveau et je m'inquiètes. cela vous est il déjà arrivé? Rassurez moi.

Princesse

• Et si tu allais voir un médecin?

C'est peut-être simplement ta tension qui te joue des tours. Quoiqu'il en soit, plutôt que de t'inquièter consulte, au moins tu sauras ce qui cloche.

Commentaire

• Et si tu allais voir un médecin?
      Bah oui mais je flippe tellement...

que je voulais juste avoir des avis avant.

Merci

princesse

Commentaire

• Instabilité

salut princessepretty,

je souffre de la même chose que toi depuis 2 ans.
        C'est en fait une sorte de vertige.
        Tu as l'impression que tu vas tomber, perdre l'équilibre?
        Moi, c'est ce que ressents.
        J'ai fait tous les examens possibles, et toujours la même chose:RIEN
        Si tu as du nouveau, tiens moi au courant.

steph

Commentaire

• T'inquiètes surtout pas...

si tu avais vraiment quelquechose dans la tête tu aurais des pertes de mémoires, une paralysie faciale..et encore bien d'autre symptômes qui ne sont pas du tout liés à ce que tu as. Je pense que ce sont que de vilains petits vertiges alors ne panique pas mais va consulter ton médecin pour te rassurer car rien ne répare l'angoisse

bises
          Texangirl

Commentaire

• Moi aussi

J'ai eu cette drôle de sensation il y a environ un mois, j'avais l'impression de flotter comme si j'avais bu.Je suis allée voir mon doc, j'avais 10 de tension ce qui expliquait ces vertiges.
            Voilà.
            Bizzzz et ne t'inquiète pas trop!!!
            Luba

Commentaire

• Je me sens instable

bonjour
              Ne te fais pas de souçi, car j'ai eu moi aussi ce qu tu decris. Je suis spasmophile et c'est le stress qui me donnait cette instabilité. Je suis allée voir le médeçin qui m'a precrit du Prozac et depuis je me sents mieux et je n'ai plus de trouble, mais comme c'est un antidépresseur, il vaut mieux avoir l'avis du médecin.

helenejean

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
              X

publicité