publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma pilule harmoness,qui connait?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma pilule harmoness,qui connait?

J'aimerais savoir si c'est très important de la prendre a la meme heure ou si je peux la prendre a maximum 3-4h de décalage sans problème.Merci d'avance.Tételle

• S'il vous plait

dite moi.Tételle

Commentaire

• S'il vous plait
      Hello

Dis-moi, tu es sûre que c'est harmoness et non harmonet ? Moi je prends la seconde.
      Non, en général, tu peux laisser passer un laps de temps de 12h pour que la pilule fasse encore son effet, mais bien sûre, il ne faut pas le renouveler trop souvent si tu vois ce que je veux dire
      Allez, gros becs.

piti chouky

Commentaire

• Hello
        Oui c'est harmonet,désolé ca fait pas longtemps

Donc normalement tu penses que je peux la prendre a 21h et a 23h certains soirs ou je sors...Sans risque?Merci d'avance.Tételle

Commentaire

• Oui c'est harmonet,désolé ca fait pas longtemps
          Chouky

S'te plait dit moi ce que tu en penses.Merci tételle

Commentaire

• Chouky
            Tételle

Coucou, désolée pour ce long retard.
            Oui, il n'y a aucun problème si tu l'a prend a seuleument 2 heures d'interval (21h-23h c'est pas long) ne t'en fais pas. comme je t'ai dit, tu as 12h, mais a ne pas trop en abuser des 12h....

Bises

Chouky

Commentaire

• Tételle
              Merci

Pour tes précieux conseils.Tételle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
              X