publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cortisone et soleil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cortisone et soleil

Bonjour

Je sais que la cortisone peut dépigmenter la peau. Mais est-ce que cela risque d'arriver que si on en met et que l'on va au soleil en même temps ou bien est-ce à long terme,c 'est-à-dire, on en a mis une semaine et la semaine d'après on s'expose ?

J'espère que je suis claire dans ma formulation.

Merci de votre aide

• Non

la cortisone n'altère la peau qu'en cas d'utilisation prolongée, au même endroit et indépendannement du soleil. Tu peux aller bronzer tranquille.

Commentaire

• Attention soleil !

mon père prenait des médics pr son coeur à la cortisonse et ç avait un effet boeuf sur lui ! je connais une autre personne qui réagit idem

en fait, après 5 mn au soleil on a l'impression qu'il est parti 15 jrs aux seychelles... c assez affolant ! donc il faut faire attention et mettre plus de crème qu'une personne normal...

bref je te conseillerais d'être vigilante mais tu peux aller bronzer tt de même

Commentaire

• Non
        Merci

Je n'en ai mis que 4/5 fois et compter arrêter 3 jours avant l'exposition.

merci beaucoup

Commentaire

• Normalement

corticoîde et soleil, ne font pas bon ménage, si c'est par voie orale, il faut suivre son traitement pendant un certain temps, mais attention pour les retombées diabète, ostéoporose, ect... Tout dépend du dosage.

Bon courage, Fran

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X

publicité