publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal carpien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canal carpien

bon alors là c'est devenu intenable, je ne supporte plus ma main droite, c'est horrible, je suis réveillée toute les nuits et la douleur monte jusqu'au coude.

je ne peux plus faire beaucoup de micro le fait de tenir la souris ou de taper sur le clavier et mon poignet commence à s'engourdir!

j'ai la flegme d'aller me faire opérer et pourtant il le faudrait, je fais beaucoup de travail manuel (tricot, miniature, collage) alors je me dis que ça va être une horreur de ne plus pouvoir se servir de ma main pendant un mois.

n'y a t'il rien qui pourrait me soulager?

• Infiltrations

tu as déjà fait des infiltrations de corticoïdes?

Commentaire

• Franchement

L"operation du canal etant simple tu seras bien soulagé apres surtout que moi j'ai vu mon amie qui en moins de 3 semaines se servait parfaitement de sa main et se trouve tres contente de l'avoir fait cale évite la douleur.

Oceane

Commentaire

• La seule

façon de te soulager est l'opération, je suis passée par là au mois de novembre pour la main gauche, malgré les difficultés d'organisation avec mes deux bambins de 2 et 5 ans mais je ne le regrette pas du tout et je vais bientot me faire opérer de la main droite.
        J'ai pu me resservir de ma main opérée au bout d'un mois, et crois moi, ça vaut le coup!

Commentaire

• Conseil

mets-toi de l'huile essentielle de thérébentine que tu mettras sur le canal carpien et tu pourras peut être éviter l'opération.

Commentaire

• Je vais...

bientot chez un neuro-chirurgien pour voir si c est vraiment le canal carpien.. ca fait 2 ans que je me plains de douleurs...
            Je ne sais pas quels sont les symptomes du canal carpien, mais le medecin a pens que j ai ce probleme.. Peux-tu me dire quels sont les symptomes?
            Et je vais certainement me faire operer,
            j apprehende, mais je pense aussi que c et la meilleure solution.. ne plus pouvoir utiliser ma main, m embete bien plus... apres l operation, je serai soulage de recuperer ma main a 100 %...
            C est la seule solution pour toi aussi, je pense... et puis un mois, c est rien du tout.. ca passe tres vite...

Commentaire

• Merci à toutes

de vos réponses, je crois que je vais me résigner à aller me faire opérer.

Pour les symptômes alors en fait ça fait une sorte de fourmillement dans 4 doigts de la main en effet généralement l'auriculaire n'est pas touché et puis tu sens comme un engourdissement et la nuit il m'arrive d'avoir en plus la sensation que mes doigts ont triplé voire quadruplé en grosseur alors qu'il n'en est rien.
              Depuis un certain temps cette sensation monte jusqu'au coude.

Voilà à bientôt et encore merci.

toine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
              X

publicité