publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien coûte une prise de sang pour contrôler taux cholestérol & co?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien coûte une prise de sang pour contrôler taux cholestérol & co?

Bonjour!

Voilà, ma gynéco voudrait vérifier si ma pilule me convient et m'a demandé une prise de sang pour contrôler mon taux de cholestérol (glycémie, triglycérides et cholestérol total).
    Je ne peux pas me faire rembourser alors j'aurais aimé savoir pour combien j'en aurai environ. Merci bcp de m'éclairer.

LN

• Je pense

entre 100 et 200 balles (desolee pour les euros) sans doute

Commentaire

• Je pense
      Merci grumly

Donc ca va, ca devrait aller, ce n'est pas trop trop cher! J'avais peur que ce soit autour de 500 - 600 ff.

LN

Commentaire

• Merci grumly
        Non non

ne t'inquiete pas si ils ne testent que glycemie,triglycerides et chole ca n'est pas trop cher

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité