publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja subi...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja subi...

une operation de chirurgie plastique visant a remodeler la poitrine (seins affaisses, apres grossesses, reduction etc...)et qui a eu des protheses et une grossesse par la suite?

J'aimerais savoir comment les seins (et/ou) les cicatrices ont evolue, si il y a eu des degats ou pas du tout?

Je sais que les gyneco conseillent de se faire operer apres avoir eu des enfants, mais pour celles qui se seraient faites operer avant?

J'attends vos reponses avec impatience.

Merci

• Svp

quelqu'un ?...

Commentaire

• Allo, allo,

venez me lire...et me repondre si possible.
      Je vous attends!

Commentaire

• Un peu peur

quand on voit toutes les ratées de la chirurgie esthétique, cela me laisse perplexe, et je ne crois pas que je tenterais un jour l'expérience, mais bon c'est une affaire de choix et personnelle. De plus, il faut aussi avoir les moyens car cela n'est pas bon marché.
        Claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité