publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alternatives au traitement hormonal substitutif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alternatives au traitement hormonal substitutif

J'ai pris le THS pendant 5 ans mais j'ai dû l'arrêter pour des pertes très hémorragiques. Je voudrais trouver une alternative à ce traitement mais j'ai malheureusement de très importantes bouffées de chaleur pour lesquelles l'Abufène ou le traitement par Lachesis est sans effet. Si vous avez pu résoudre votre problème des bouffées de chaleur avec sueurs par des méthodes naturelles, merci de me donner des informations. Arténice

• Naturellement...

..."Sauge" Régulateur de transpiration.
    ..."Syneriam"gélules (dioscoréa villosa ou yam-salsepareille-fenugrec et douce amère) Contribue à l'atténuation des déséquilibres hormonaux,prévient l'osthéporose et les troubles cognitifs et physiques liés au vieillissement,associé à :
    ..."Syneryam" gel,en application externe.
    ..."Huile d'onagre" (sans parfum et incolore) prévient les troubles vasculo-circulaires.
    ..."Magnésium" Favorise l'équilibre acido-basique et le fonctionnement hormonal.
    Cordialement.
    Saravi

Commentaire

• Naturellement...
      Merci saravi !

Merci de ces super renseignements que je vais essayer . Pouvez vous m'en dire plus sur Synériam ? Peut on le trouver en pharmacie ou en maisons diététiques ? Je suppose qu'il s'agit d'une composition des trois plantes que vous indiquez. Cordialement - Arténice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité