publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après deux grossesses, reste un petit ventre , help!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après deux grossesses, reste un petit ventre , help!!!!!!!!!!!!!!

Suite à mes 2 grossesses, (ma petite dernière à 2 ans et 4 mois), il me reste un petit ventre tout frippé. J'ai un ami kiné qui m'a fait du roulé palpé et ça ma bien retendue la peau mais que faire pour cette petite boule. Je viens de voir une pub sur Leclerc pour un appareil de roulé palpé et je crois que je vais l'acheter! Est-ce que si je fais des abdos, cela part vraiment? J'ai aussi un body trainer. Encouragez-moi si ça a marché pour vous! moi, je désespère. Pourtant je ne pèse que 45 kl et mesure 1 m 60.
    Merci.

• A outrance

les abdos, et ton petit ventre disaparaitra

crois moi, y'a que c'a.

j'en fais quotidiennement depuis 12 ans, et apres 23 grossesse, j'ai toujours une silhouette de jeune fille, ventre compris(j'arrive mm à rentrer dans ma robe de mariee dans la semaine qui suit l'accouchement!)

mais, il faut perseverer, dans les abdos et se faire une discipline.

bises et bon courage

Rachel

Commentaire

• A outrance
      Chere rachel

Je ne pense pas que tu aies eu 23 grossesses sinon tu es une surfemme mais sérieusement, j'espère qu'il y a d'autres méthodes que les abdos, je suis allergiques à ce genre de sport et j'ai le même problème bisous!

Commentaire

• A outrance
        Meci.

Je vois donc qu'il n'y a que les abdos!! On va donc s'y remettre!! Aller , courage , encore 5 séries de 20 et hop!!!!!

Commentaire

• A outrance
          23 grossesses ????

ça me laisse perplexe ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X

publicité