publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de constipation... que dois-je prendre ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de constipation... que dois-je prendre ???

Bonjour à tous,

Voilà, ça fait environ trois semaines que j'ai des problèmes de constipation, ce qui m'inquiète c'est que je ne suis pas sujette à ça d'habitude. (j'y vais tous les 2 ou 3 jours...) et là je commence à avoir mal au ventre.

En fait j'aimerais savoir quel médicament je peux prendre pour me faire aller au toilette, car vraiment je n'en peux plus... Quand j'y vais tous ce qui sort c'est de l'air.

Pouvez-vous me dire ce que je peux prendre...

Merci à tous.

Choucou91

• Melasse de caroube

En prendre une cuillere avec un verre de lait le soir avant de se coucher.
    Voila c'est naturel et sans side effect.
    Bisous

Commentaire

• Boire!

il faut beaucoup boire. La soupe de légumes et les jus de fruit c'est bien laxatif. Si malgré tout tu as toujours mal, pas de chichi, vas chez ton medecin qui te prescrira un lavement ou un laxatif, comme ça tu seras débarassée. Pour ma part, je ne conseille pas les laxatifs "naturels" qui sont en vente libre car il peuvent avoir des effets secondaires embetants (surtout si tu les utilises de façon chronique).

Commentaire

• Le bain dérivatif

fait des merveilles pour ça !

Amicalement
        Nathalie

Commentaire

• Mon truc...

Coucou Choucou91

Alors moi j'ai toujours eu des problèmes
          de constipation et depuis bientôt 2 semaines
          je bois chaque matin un demi litre d'eau chaude
          (tiède voir chaude) C'est pas très agréable
          mais je m'y suis habituée... Depuis que je fais
          ça, je vais aux toilettes chaque jour. Je me sens bien mieux, et en plus cette technique est naturelle donc le corps ne va pas s'habituer à ça contrairement à des laxatifs.
          Sinon tu peux manger pendant la journée des pruneaux d'Agen, et je te conseille aussi les céréales ALL-BRAN (c'est des espèces d'allumettes brunes) ces céréales contiennent ENORMEMENT de fibres alimentaires et les fibres alimentaires facilitent le transit intestinal. Ces céréales sont pas très très bonnes (pas sucrés) mais tu peux les mélanger à un joghurt, fruits etc... et moi je les sucre. Sinon mange beaucoup de fruits avec la peau (pommes, poires MAIS PAS DES BANANES QUI CONSTIPENT !!!) voilà,,, sinon évite de trop manger de riz, de pâtes... c'est tous des aliments qui constipent (constat personnel !!!)
          Voilà je crois que j'ai tout dit... mais essaie vraiment 1/2 litre d'eau chaude le matin, je suis sur qu'avec ça t'auras plus de problème !!!
          bises
          Jasmine.

Commentaire

• Tout simplement

une dizaine de pruneaux , le soir , c'est délicieux , il y a plein de fibres , on d é g o n f l e et surtout , c'est n a t u r e l

Commentaire

• Ah ! la constipation !

Bonjour, depuis 2 ans je suis aussi sujette à la constipation, j'avais trouvé un remède génial et naturel les comprimés de SON j'en prenais à chaque repas cela marchait très bien et en douceur. Seulement voilà depuis quelque temps impossible de trouver les fameux comprimés, ni en grande surface, ni dans les boutiques diététiques. Alors j'essaies de compenser avec du pain de son, et des fibres en plus grande quantité. Je bois beaucoup d'eau et de thé c'est indispensable. Losque malgré cela le problème se renouvelle je prends le matin à jeun 2 cuillère à soupe d'huile de parafine, il existe aussi en pharmacie LANSOÿl framboise ou orange, c'est la même chose plus compact, aromatisé et plus cher. Mais ça marche. Voilà, quelques conseils qui je l'espère vous serons utiles.
              Naida

Commentaire

• Moi perso

j'utilise des suppositoires à la glycérine.
                Je suis constipé de manière chronique et j'avoue que c'est assez efficace.
                En effet, je suis constipé depuis mon accouchement, alors que je ne l'avait jamais été auparavant!
                J'ai bien conscience que mon corps si habitue mais a priori, cela fait 2 ans que j'en utilise et je n'ai jamais eu de probleme.C'est assez doux, comparé à certain produit.
                J'espere t'avoir eclairé.

Bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                X

publicité