publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie d'ouvrir un énième post sur diane35...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai envie d'ouvrir un énième post sur diane35...

car ça me paraît important.
    J'ai pris trinordiol pendant 3 ans (très bien supportée, juste un peu de poids en plus, de cellulite et de cholestérol, mais c'est normal).
    Il y a 8 mois, j'ai changé pour prendre Diane 35, car,j'ai des boutons depuis l'âge de 13 ans (j'en ai 21 )[:j'ai essayé de nombreux traitements dermatologiques.Auj, je prends encore un antibio contre les boutons et des crèmes:pas vraiment fficaces].Avec Diane 35, ma peau s'est améliorée:plus jolie, moins de boutons.
    MAIS,
    -toujours des boutons qui persistent
    -peau tjs grasse
    - beaucoup plus de cellulite
    - forte augmentation de mon cholestérol, alors que je ne mange pas de gras (beurre, charcuterie,etc...)
    - jambes lourdes
    - jambes sèches
    -quelques varices qui pointent leurs nez
    - plus d'appétit

Bref, la liste est longue.
    --- Et depuis plus d'un moins, MES YEUX ME BRULENT et l'ophtalmo ne trouve pas la cause.Au début il disait conjonctivite, maintenant il dit allergie,MAIS A QUOI ? Il ne trouve pas...Je prends des collyres depuis 1 mois et j'ai fait des prélèvements:pas de problèmes.
    Pensez-vous que ce soit Diane 35 qui me brulent et me sèche les yeux ? Je l'ai prise 7 mois sans avoir de pb aux yeux et au 8 ième, est-ce possible que ça fasse ça ????????
    ---J'aimerai prochainement en changer, mais les boutons vont revenir plus nombreux...

Dîtes-moi ce que vous en pensez (surtout pour mes yeux)
    Merci
    Reineclaude

-j'ai encore des boutons

• Change tout de suite pilule

pour les yeux j'en sais rien mais ne serait ce que le poids et le cholestérol ca devrait suffire, sans compter les autres désagréments, peut être tu auras des boutons en arrettant mais bon en même temps tu en as toujours !! Donc hop on file chez le gynéco et on prend une autre pilule !!

Commentaire

• Change tout de suite pilule
      Je pense que c'est ce que je vais faire...

mais pas tout de suite.J'ai RDV chez la gynéco que mi-août (j'ai appelé en mars pour prendre RDV, soit 5 mois d'attente !).
      Je crois que je vais reprendre Trinordiol que je supportais bien, avec moins de cholestérol, moins de cellulite, moins de faim...
      Tanpis pour les boutons...
      J'aimerai bien avoir d'autres témoignages (surtout pour mes yeux).
      Merci Polluxe
      Bises
      Reineclaude

Commentaire

• Je pense que c'est ce que je vais faire...
        Sans réelle certitude mais,..

Pilule et lentille de contact attention!

Sans réelle certitude, mais il m'est arivée que la gynéco m'ait demandé si j'étais porteuse de lentille. Et de fait, en lisant la notice j'ai noté que la pilule pouvait dessecher les yeux et causer des problèmes aux porteuses de lentilles. Donc? Il semble que la pilule provoque des sécrétions de larmes plus acides. Alors si en plus tu n'en porte pas. C'est peut-être une marque totalement contre indiquée dans ton cas.
        A ta place, j'en changerais, pour voir.
        Parce que des yeux trop secs peuvent générer des kératites, assez pénibles quand même.
        Marit

Commentaire

• Sans réelle certitude mais,..
          Marit : oui, je porte habituellement des lentilles

je porte des lentilles jetables au mois depuis 4 ans, et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui.Cela fait plus d'un mois que je ne peux plus mettre mes lentilles (je mets mes lunettes).Seulement,je ne pense pas avoir une kératite car si je n'avais plus assez de larmes pour mettre mes lentilles,mes yeux me brûleraient que qd je mets mes lentilles.Or, ils me brûlent aussi avec mes lunettes.L'ophtalmo a vu une irritation,une allergie.Mais c'est vrai qu'il ne m'a pas demandé si je prenais la pilule.Et ma gynéco ne m'a pas demandé si je portais des lentilles!!
          J'ai pris Trinordiol pdt 3 ans et pas de pb d'yeux.
          Je prends Diane 35 depuis 8 mois,et,mes yeux me brûlent depuis plus d'un mois. Est-ce possible que la pilule me fasse du mal aux yeux que maintenant ?? ça n'aurait pas commencé plus tôt ??
          Bises Marit
          Reineclaude

Commentaire

• Diane 35...

Bonjour ,

en lisant ton message je me suis dit que j'avais vécu le même problème.
            Il y a 4 ans j'étais ce qu'on peut dire une fille avec pas mal de boutons je dirais même avec des kistes partout au niveau du visage. J'ai donc pris diane 35 mais dans l'état où était ma peau ça ne suffisait pas. J'ai donc pris un traitement de fond "roaccutane" pendant 6 mois en complément de diane 35. Après 6 mois ma peau était des plus belle. J'arrivais pas à le croire. J'ai continué diane 35 encore 3ans et il y a 6 mois j'ai pris une pillule plus légère car diane 35 à la longue m'a fait grossir et j'avais des jambes lourdes etc etc... Mais aucune reprise de boutons depuis et mes sensations de jambes lourdes ont disparues.
            Il est clair que si tu supporte mal diane 35 prends une plus faible et pour tes boutons un traitement de fond..il en existe plusieurs mais je te conseille fortement d'aller chez un dermathologue.IL sera meilleur conseiller

Voilà..

Bisous
            Sittatunga

Commentaire

• Diane 35...
              Diane 35 est une pillule qu'il n'est forcement conseillé de prendre longtemps

Je l'ai prise pendant 1 an et j'ai pris 10 kg !!
              Aujourd'hui je vais en tamer un nouveau mois avec Melodia, très faiblement dosée, et j'attends avec impatience de voir si ça m'aidera au niveau du poids car c'est devenu un vrai désastre pour moi.

Commentaire

• Diane 35...
                Merci les filles...

de m'avoir répondu.
                Pour ce qui est de Diane 35,je ne sais pas si je vais la continuer : elle me donne qd même pas mal de pb.(je verrais ça au mois d'août avec ma gynéco).De toute façon,je continue d'aller voir ma dermato.
                Pour ce qui est de mes yeux,je ne sais tjs pas d'où vient le pb, et si Diane en est la cause, ou si ça n'a rien à voir.
                C'est pourquoi,j'attends d'autres réponses, à savoir si qq'un d'entre vous à eu des pb d'yeux avec cette pilule.
                Bises les forumeuses
                Reineclaude

Commentaire

• Diane35

salut reineclaude

j'ai moi aussi pris Diane35 pendant un peu moins d'un an, c'est vrai que j'ai constaté une amélioration au niveau de la peau, mais comme toi augmentation du cholestérol, appétit plus grand et apparition ou aggravement de boutons ... mais pas de problèmes d'yeux, par contre. Je prends maintenant Minidril et elle me convient plutôt bien, si ce n'est que ma peau est redevenue un tout petit peu plus grasse, mais rien de méchant.. et en plus elle est remboursée ! donne moi de tes nouvelles )

tipoun

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité