publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperphagie nocturne, quelqu'un connaît ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperphagie nocturne, quelqu'un connaît ?

Comment se soigner ?

• Hyperphagie

Oui je ne connais que trop bien car je souffre depuis longtemps suite à des dépressions d'hyperphagie diurne et nocturne - malheureusement jusqu'à ce jour je n'ai trouvé personne qui soit capable de m'aider car apparemment il s'agit d'un problème psychologique.
    J'aimerais vraiment avoir les coordonnées de quelqu'un qui pourrait m'aider car en ce moment je me hais et cela n'arrange rien.

Commentaire

• Je ne connais pas mais

te conseille d'aller consulter le site www.aftcc.org car il me semble que ces problèmes là se soignent très bien grâce aux thérapies comportementales et cognitives.
      Sur leur site, tu trouveras des infos sur cette association et l'adresse où demander l'adresse d'un thérapeute près de chez toi.
      Autre site que je trouve intéressant www.gros.org

Bon Courage
      Isa

Commentaire

• Salut,

diurne ou nocturne, à mon avis le problème est le même (ça n'engage que moi). Si tu as envie d'en parler, viens nous rejoindre dans le forum "régime et diététique" sur la discussion "***Hyperphagie - semaine du ***"
        bisous
        coco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-042002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité