publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis trés inquiète pour ma mère

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis trés inquiète pour ma mère



    elle a 64 ans et depuis environ 1 an elle a toujours quelque chose. Ca a commencé par de la sinusite, mais trés trés purulente, puis elle ne pouvait plus parler du tout, pas un mot

    Maintenant, elle souffre sans arrêt de la george et parle toujours avec la voix cassée, ca lui fait trés mal, j'ai peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle.

    Qui a déja eu ce genre de problème ?

    Le spécialiste lui dit que se sont ces cordes vocales qui sont endomagées, quelqu'un peut-il m'en dire plus

    Merci de votre aide, pour moi et ma maman.

  • Pas de réponse , mais.....



    Je vous souhaite du courage à toutes les 2 face a vos problèmes de santé.

    Commentaire


    • Pas de réponse , mais.....
      Merci



      beaucoup de ton soutien

      Commentaire


      • J'ai eu qlqs choses de similaires.....peut etre meme chose



        mais pas sur et ne peux me prononcer sur le cas de ta mère, mais je vais te conter mon histoire à moi....!
        J'ai eu aussi probleme de sinus au début ensuite suivi d'une extinction de la voix pendant plusieurs années ,ma voix était toujours rauque et j'avais aussi probleme pour avaler et meme ma salive me fesais souffrir......jai du etre opéré dans les sinus pour divers trouble et polype ainsi que sur les cordes vocales...(polype) dont j'ai du suivre un orthophoniste a la suite de mon opération pour réapprendre a bien vocaliser (apprendre a parler toujours sur le meme ton)....et j'avais fait aussi en meme temps que mes extinctions nombreuses.....des laryngites....et sa causait bp de douleurs..!

        Mais depuis l'opération du nez....je dois prendre pour le reste de ma vie......des pompes pour allergies que jai développé suite a lopération.....et pour la voix....tout va pour le mieux........sauf qu'il faut toujours que je fasse attention au courant d'air froid....des endroits trop boucanées....des grippes...etc etc

        Dernièrement j'ai eu (virus) qu'on ma dit mais javais comme ta mère plus de voix du tout ou a peine chuchotait....et lorsque j'avalais ...javais limpression que quelqu'un compressait sur ma gorge .....comme pour métouffer.....je manquais meme de souffle et javais rien au poumon... et cela a durer plus dun mois.....j'ai consulté en ORL car javais peur dune récidive de polype ou de nodule sur les cordes vocales que jai été opéré , mais il ma dit que j'avais fait un laryngites...!

        Mais bon tout cela est parti apres avoir prise de la codéine et cortisone ,parce que moi aucun autre médicament ne fait effet sur mon corps....!
        Alors garde courage ,car c'est peut etre que virale.....du moins jespere bp pour elle !

        Et pour ce qui est de la chirurgie pour l'opération des cordes vocales (polype) ce n'est rien d'énervant...cela se fait sous anasthésie et par contre un repos de la voix doit etre prescrit suite a lopération pour relaxer corde et guérison (15 jours ) je n'ai pu parler , que écrire !

        Tiens moi au courant..!

        amicalement Line

        Commentaire


        • J'ai connu



          allez voir le spécialiste du sinus ancien patron de cette partie d'une très grand CHU. Mon associé a eu le même problème cela été plié en deux temps trois mouvements.

          Il s'appelle Vericel, il est basé en ville à Anthony
          Son téléphone 01.55.59.84.42.

          Un grand ponte m'avait dit qu'en france c'était le spécialiste du Nez, pour la gorge il vous dira s'il doit vous envoyer au spécialiste de la gorge Schwab<; <vous pouvez vous recommander de Mireille Bouisset

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-042002-12

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité