publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment venir à bout..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment venir à bout..

d'une petite crise de spasmophilie ? est-ceq ue l'homéopathie est une solution ?

Merci de vos réponses

• Quand tu dis venir à bout

Tu veux dire stopper la crise de spasmophilie ou bien éviter d'en réavoir une ?

Commentaire

• Quand tu dis venir à bout
      Je voudrais qu'elle s'arrête...

J'aimerai en venir à bout !

des conseils ???

Commentaire

• Je voudrais qu'elle s'arrête...
        Pour ma part

pendant j'utilisais la méthode du sac en papier pour me calmer : comme je suis en hyper ventilation respirer dans un sac en papier me calme.

Et pour éviter que ça revienne : une cure de calcium et magnesium aide en effet à éviter les crises et du repos (moi à chacune de mes crises s'étaient parce que je ne dormais pas assez).

Depuis que j'ai fini mes études et que je bosse je n'en ai plus, comme quoi c'était surtout le stress des exams

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité