publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une solution pour mauvaise haleine??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une solution pour mauvaise haleine??????

avez vous un truc pour ne pas avoir de mauvaise haleine?

JE ME BROSSE les dents 3fois par jour et cela ne suffit pas!!!je suis désesperé merci

• La mauvaise haleine...

...est lié au fonctionnement du système digestif
    -"Artichaut" en granule :régule l'insuffisance hépato-biliaire et la protection hépatique en général.
    -"Gingembre" en granule :équilibre l'atonie stomachique.
    Ceci associé à un bon "Drainage"(radis noir,fumeterre,pissenlit et sauge)favorisant le bon fonctionnement du foie et cntribuant à une meilleure digestion.
    Ensuite vous pouvez avoir recours aux compléments alimentaires d'entretien qui préviendront ces désagréments.
    Cordialement.
    Saravi

Commentaire

• La mauvaise haleine...
      Merci

pour ta réponse,je suppose que tout ces produits se vendent en parapharmacieQ?

Commentaire

• Le mauvaise haleine

outre la digestion, peut aussi être due aux caries. Et le fait de se brosser les dents trois fois par jour ne les empêche pas d'arriver si tu as un email de mauvaise qualité. As tu fait un tour chez ton dentiste récemment ?
        Bises
        Adeline

Commentaire

• La mauvaise haleine...
          Ou as-tu ces infos qui ont l'ai miraculeuse

Si je te demande ça c'est justement que les medecins comme les pharmaciens n'ont jamais de vraie solution à ce problème et c'est pour ça que j'aimerai savoir où tu as eu la chance de les trouver. Tu les as testées toi-même je suppose ?? Merci d'alimenter le débat car j'aimerai avoir plein d'avis et de solutions.
          Merci à vous toutes ...

Commentaire

• Un ptit truc

Qd tu te brosses les dents, pense à te brosser la langue.

Axelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X

publicité