publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rv galant et règles!!!! au secours!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rv galant et règles!!!! au secours!

J'ai un premier RV avec un homme que j'ai rencontré sur le net mais je sens que je vais avoir mes règles !que faire? es-ce possible de les empecher de venir?
    Avez-vous déjà fait l'amour en ayant vos règles ?

Merci de me répondre sincèrement, je suis un peu perdue, je ne sais pas comment lui dire...lui qui espère tant de cette rencontre...

• Je vois

pas, mais tu reporte ton rendez vous, ou bien pour l'amour s'il t'aime il attendra, non ? .-) avec les règles faire l'amour c'est pas très romantique Noor

Commentaire

• Je vois
      Oui il attendra !

Surtout que comme çà te permettra de ne pas faire l'amour au premier RDV et donc de ne pas te donner facilement !

***Une eternelle tendresse***

Commentaire

• Possible

¨salut!
        Tu t'en fait du souci!!!!pour un premier rdv!!!
        Est-ce que tu prends la pilule?
        si oui,tu peut retarder tes règles en continuant la prochaine plaquette!!!!
        Je connais que cette solution!!!
        Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité