publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soleil et cyclines

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soleil et cyclines



    bonjour à tous,
    je prends des antibiotiques de la famille des cyclines et je me suis exposée au soleil alors que c'est contre-indiqué (médicament photosensibilisant).
    Depuis, j'ai le nez rouge, comme un coup de soleil, sauf que ça fait 4 jours qu'il est comme ça et que ça n'évolue pas.
    J'ai arrèté mon traitement comme c'était stipulé sur la notice du médicament.
    Quelqu'un a déjà eu ces effets secondaires ?? Pouvez vous me dire comment mes rougeurs vt évoluer et si je dois aller consulter un dermato ?
    J'ai vraiment la hantise que mon nez ne reste définitivement comme ça !!! )

  • Retourne voir ton medecin
    Merci



    Magda pour ta réponse.
    Mais tu es sérieuse ? ça risque de ne pas partir je ne pourrai plus m'exposer pdt un certain tps ??? C'est la catastrophe ça !!

    Mais comment tu sais tout ça ? Tu es dermato ? tu as déjà eu ça ?????

    et est ce que tu sais si je peux reprendre mes antibiotiques entre temps ?

    Commentaire


    • Retourne voir ton medecin



      pourquoi prenais-tu les cyclines? Si c'était pour une "vraie" infection (pas pour de l'acné par exemple), il faut impérativement que tu retournes voir ton medecin, car il ne faut JAMAIS arrêter les antibios avant la fin du traitement, même si on va mieux, car les microbes, eux, sont toujours là.

      Pour ton nez, tu vas peler et tu le retrouveras comme avant, rassure-toi.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité