publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassurez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassurez moi

voila j'avais une douleur sous la cote droite et on a fait une radio et j'ai rien au thorax ni au foie.

maintenant j'ai mal au dos et quand je touche mes cervicale en haut du dos ca me fait un peu mal et j'ai souvent mal a la nuque, qu'est ce que c'est ? ca part et ca revient.

avez vous aussi des douleurs au dos ?

pour la nuque est ce que c'est normal de sentir au milieu une boule ca part et ca revient ?

vite rassurez moi

• Fatiguee

je suis aussi fatiguee et je n'ai pas de fievre je me sens toute faible

Commentaire

• ...

je n'ai pas l'impression que ce soit quelque chose de très inquiétant. Est-ce que tu es stressée en ce moment?

Commentaire

• ...
        Ca va mieux

je suis une personne nerveuse mais en ce moment je n'ai pas de pb alors peu de stress
        aujourdh'ui ca va mieux mais quand meme un peu mal au dos encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité