publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin peut-il ne rien voir?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un médecin peut-il ne rien voir?

J'ai des pertes blanches tous les jours,des fois jaunes,des fois j'ai des démangaisons,j'ai souvent mal pendant un rapport...C'est assez ennuyant car j'ai des reproches de mon copain qui me dit ne jamais voir la couleur de mes sous-vêtements...normal j'évite tous rapprochements si je ne suis pas passée avant dans la salle de bains me déshabiller et me mettre en pyjama afin qu'il ne voit pas l'état de ma culotte.
    J'ai été faire un examen chez mon gynéco et j'ai du attendre les résultats du laboratoire....et rien."Il n'y a rien,vous êtes en parfaite santé"....possible???

• Bizarre

cela ressemble à une infection ? va voir un autre gynéco, j'ai eu un problème comme toi un jour, c'étais une infection Noor

Commentaire

• À mon avis

C'est une belle mycose, une champignon en fait.

Normalement le gyné doit le voir. A l'oeil nu même, il doit remarquer tout de suite qu'il ya un bplème.
      Mais, c'est pas grave du tout, très courant mais aussi trsè gênant !
      Ca se soigne assez facilement avec des gellules en interne et/ou externe mais sur prescription.

Va consulter un "bon" gynéco et ce sera un mauvais souvenir

Commentaire

• Depuis quand?

as-tu ces pertes? Tu sais, si ça fait longtemps, ça peut parfaitement n'être rien du tout, des pertes blanches banales.
        Ce qui est plus embétant, c'est que tu aies mal pendant les rapports... Mais peut-être que ça ne vient pas de là...
        Si il n'y avait rien au frottis c'est que tu n'as pas d'infection.
        Je voulais juste te rassurer. Ca arrive d'avoir des pertes blanches pas jojos, c'est tout.

Commentaire

• Il y a un an

ma fille se plaignait de quelques pertes, d'avoir toujours mal au ventre, a fait 3 visites chez le gynéco pour s'entendre dire qu'elle n'avait rie, et comme les symptômes persistaient, elle a changé de médecin, qui lui a fait faire des examens plus complets, et elle avait une infection, et a dû être traité par antibiotique.
          Claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X

publicité