publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service de gynéco de lariboisière ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Service de gynéco de lariboisière ?

Qui connait le service de gynécologie de l'hôpital Lariboisière rue Ambroise Paré à Paris dans le 18/19ème ? Qu'en pensez-vous ?

Moi je cherche à me fixer sur un gyné pour le suivi de ma future grossesse et je ne sais que choisir, à part pour la sécurité un hôpital et de préférence assez proche de chez moi...
    Je n'ai pas de gyné, j'en ai consulté deux fois, et différents chacune des deux fois en 9 ans de menstruations, je sais je devrais avoir honte, mais bon, je prends conscience là !!

Sinon quel hopital me conseillerez-vous plutôt dans les arrondissements du nord de paris ?

Merci de votre aide !
    Bisous @ toute

Elo

• Re

je fais remonter au cas où

merci

Commentaire

• Tu fais

comme tu le sens...Mais perso, j'ai bosse a Larib (en ophtalmo, pas gyneco) en etant enceinte et pour rien au monde je n'aurais accouche la-bas!!!

Ceci etant, j'ai accouche en clinique et pas dans le nord de Paris;donc je ne peux pas t'en dire plus!

bon courage et profite bien de ta future grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité