publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule abortive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule abortive

Bonjour ,
    est ce que une d' entre vous a déjà eu recours à la pilule abortive et peut me donner des infos , j ' ai rdv la semaine prochaine pour voir si c' est possible que je la prenne ( je serai a 5s de grossesse )

Merci
    Nuvoletta

• Ru 486

Je crois que tu seras JUSTE dans les temps.
    Mais il faut que tu prennes les 2 prises dès la semaine prochaine.
    J'espère que tout ira bien.

Bon courage

Commentaire

• Et...

...si tu as des questions plus précises, n'hésite pas. Je suis malheureusement "passée" par là il y a quelques mois.

J'ajouterai quand même :

A l'hôpital, on te fera signer une décharge quand on te donnera tes premiers cachets. 2 jours plus tard, tu auras d'autres cachets à reprendre.
      En principe, tu "expulseras"...le jour-même.

Commentaire

• Et...
        Merci....

d' avoir répondu, je commencais à croire que ça n' était jamais arrivé à personne !
        J' espère que je serai effectivement à 5s mardi prochain , c'est l ' echo qui va le déterminer et dans ce cas je vais échapper à la narcose et au curetage ! ( J ' ai déjà donné il y a 6 ans et je n ' en garde pas un excellent souvenir !)
        J' habite en Suisse et l' avortement par médicament n' est autorisé que depuis quelques mois , je ne connais personne qui y a eu recours et à l ' hopital ils sont très secrets sur le sujet .......
        Je suis d ' autant plus révoltée que ça fait la deuxieme fois que je tombe enceinte tout en me protegeant ......( 1 ere fois pilule mal dosée , et cette fois Persona .....)
        Peux tu me donner des détails sur le déroulement ?
        Douleurs, durée et importance des saignements ....etc
        Merci
        Nuvoletta

Commentaire

• Bonjour...

Moi aussi je suis passée par là...
          D'un coté la plilue abortive a quand mème un gros avantage, celui de pouvoir eviter l'avortement par aspiration qui lui est quand mème bien plus traumatisant...
          j'ai avorté a 17 ans...
          si tu veux en parler je suis d'accord, si tu as des questions, je suis là ...

bon courage

Commentaire

• y a deux ans

J'ai aussi subit une Ru, je pense que c'est moins traumatisant que l'intervention.
            On dirait juste de grosses régles douloureuse (du moins pour moi).
            Premier caché devant le medecin lors du rendez vous.
            Et le deuxieme en arrivant à l'hopital (deux jours apres).
            Puis couchée toute la matinée avec une grosse serviette.
            Et contrôle lors de ton passage aux toilettes pour voir si tu l'as explusé.
            Puis vers 14h retour à la maison et quelques jours apres, verification. Il y a un risque que ça ne marche pas, dans ce cas tu as droit au curetage.
            Courage
            petyboo

Commentaire

• y a deux ans
              Super programme les filles !

Vu que j ' ai toujours fait partie des cas rares ( enceinte sous pilule , echec de la pilule du lendemain ,feu vert de Persona et ......test )
              je pense que je suis encore bonne pour prendre le Ru saigner comme un boeuf et....." désolés , ça arrive une fois sur 1000 et c ' est tombé sur vous ça n ' a pas marché !!!!!!"
              Enfin , je n ' ai pas trop le choix , je suis seule avec ma petite de 3 ans ( celui que je croyais être l' homme de ma vie , a décidé , à 7 mois de grossesse que finalement il ne se sentait pas prêt !!!!!!!!)
              Je n ' ai que des rapports occasionnels avec un jeune homme très gentil mais PAS DU TOUT PRET NON PLUS ........
              On dirait le scenario pour un film de M6 non ?
              Merci les filles !

Commentaire

• Merci....
                Coucou,

A la deuxième prise de médicaments, je suis restée une heure à la clinique puis suis rentrée chez moi, en métro (j'habite sur Paris).

Le soir même, j'ai "expulsé" ; c'est comme si tu avais des règles très douloureuses. Les saignements étaient très abondants.
                Munis-toi de nombreuses serviettes hygiéniques. J'ai dû en changer plusieurs fois dans la soirée !

Les saignements ont duré une dixaine de jours, en diminuant, bien sûr, un peu plus chaque jour.
                Ton gynéco te prescrira une pilule pour remettre "tout ça" en ordre.

Voilà, je te souhaite bon courage.
                Et plein de force pour la suite...

Commentaire

• Question

Coucou Nuvoletta,
                  J'ai vu que tu habites en Suisse, moi j'habite à Lausanne.
                  Est-ce que tu connais la dead-line pour prendre les ptits cachets ?

Où vas-tu pour les prendre ?

Je ne suis pas pregnant mais j'en ai tjs eu peur, et peur de subir un ivg alors l'arrivée de ce médicament semble rassurante...

L.

Commentaire

• Question
                    Réponse

Ca se prend sous ordonnance , c' est prescrit par un médecin , après accord d' un autre médécin et une visite gynécologique complète ......c' est toute une histoire !
                    En Suisse ils font tout pour te faire sentir coupable !
                    Enfin j 'espère que tu n ' en auras pas besoin !
                    Il faut la prendre max à 1 semaine de retard !
                    Bonne continuation !

Commentaire

• Réponse
                      Si tu permets

je ne pense pas qu'ils fassent tout pour que tu te sentes coupable... Le but c'est seulement de ne pas banaliser l'avortement. Et en France c'est pareil avec une consultation avec une assistante sociale en plus.

Commentaire

• Super programme les filles !
                        Enceinte sous stérilet

Dans le genre "pas de chance", on peut se serrer la main!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                        X

publicité