publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inflammation du genou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inflammation du genou

J'aimerais obtenir des témoignages de personnes qui ont ou qui ont eu des problèmes d'inflammation du genou.
    J'ai eu ce problème l'année dernière en juin, et je commence tout juste à récupérer.
    En parallèle, j'ai fait une sorte de psoriasis au niveau des mains et des pieds. Je dis bien une sorte de psoriasis, car malgré une biopsie d'une pustule, le laboratoire n'a pas été formel.

• Rhumatologue

as-tu consulté un rhumatologue, ce sera lui qui pourra comprendre le mieux ce dont tu souffres.
    En effet, cette éruption sur les mains et les pieds en même temps c'est assez évocateur d'une maladie de système (à moins que ça n'ai rien à voir!!) et il faut donc te faire suivre.

Le psoriasis n'est pas pustuleux, ça forme des plaques très épaisses avec des squames comme de grosses pellicules.

Commentaire

• Rhumatologue
      Merci pour vos réponses

en effet je suis suivie par un rhumatologue depuis juin 2001, qui m'a fait trois infiltrations dans le genou et deux ponctions de la synovie.
      Parallèlement, j'ai fait un bilan sanguin complet avec recherche de maladie auto immmune (négatif) de germes (négatif) de goutte (négatif) de lupus (négatif). De plus mon dermatologue m'a fait une biopsie des mains et des pieds, et apparemment ce serait bien une forme de psoriasis. Il y a en effet plusieurs formes de psoriasis, dont une forme, la mienne, est sous forme de pustule qui se perce.
      La dernière inflitration a complètement asséché mon genou et depuis je remarche correctement. Mes pustules se sont elles aussi résorbées, mais j'ai toujours sous la voute plantaire un psoriasis qui est maintenant en forme de pelade.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité