publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre d'être malade ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre d'être malade ...

Bonjour,

Depuis maintenant 3 ans, j'ai des crises de diarrhées qui me prennent à n'importe quel moment : au début on a cru que c'était une mycose digestive mais non, j'ai vu un gastro qui m'a déconseillé de faire une coloscopie (pas de phénomèmes inquiétants : prise de sang ok, pas de perte de poids, pas de fièvre...) Ca grouille dans mon estomac et il vaut mieux qu'il y ait des toilettes à proximité...

En attends je n'en peut plus qui connait ce problème ? que puis je faire ?
    merci

• Je connais ton problème

Je suis dans le même cas que toi. Moi aussi j'ai fais une coloscopie et il n'y a rien d'anormal trop stressée, nerveuse.
    Le moindre changement et voilà c'est reparti.
    A l'idée d'aller quelque part une sortie avec mon mari et mes enfants, les courses, n'importe quoi et c'est la panique.
    Je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un a un remède, je suis moi aussi preneuse
    A plus
    Valou

Commentaire

• Pour bower

Bonjour,

Il m'est arrivée d'avoir ce genre de problème, mais bien moins souvent que vous. Si tous les examens sont ok, tant mieux pour vous. Vous êtes apparament victime de stress incontrôlé, une émotion trop forte et patatraque ça se porte la dessus. Avez-vous essayé de prendre du charbon tout simplement c'est d'une grande efficacité, il est délivré en gélules CARBOLEVURE ou en granulés, tout ceci sans ordonnance.

Bon courage

Vlasova

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité