publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule...

Voilà mon problème:je prend la pilule (diane 35) depuis 8 mois;seulement mon cycle ne me convient pas vraiment.En fait,je prend ma dernière pilule le samedi soir,et j'ai mes règles le mercredi;je recommence donc une nouvelle plaquette le dimanche.
    J'aimerais décaler mon cycle,pour avoir mes règles le lundi à la place du mercredi,et donc reprendre une nouvelle plaquette le vendredi...
    Seulement je sais pas trop comment m'y prendre...
    Pouvez-vous m'aider ???
    MERCI

• C'est assez simple

Tu finis ta plaquette et tu en recommences une autre sans t'arrêter et tu l'arrêteras le jeudi soir. Tu auras tes règles le lundi et tu reprendras ta pilule le vendredi suivant (c'est mon cycle car je ne voulais pas les avoir le we ! Et j'ai Diane 35 depuis au moins 10 ans !

A

Commentaire

• C'est assez simple
      Merci!!!

en fait c tout ### mais j'ai jamais osé le faire de peur de tout dérégler...
      c pareil,je veux pas les avoir le week-end!!!
      mais jai pas compris:je recommence la plaquette dimanche et je la reprend le jeudi de suite???ou j'attend le troisième jeudi???
      ça me fait gaspiller des pilules non ???

Commentaire

• Merci!!!
        Oui.............

Justement pour ne pas gaspiller tu ne l'arrêtes que le dernier jeudi de ta deuxième pilule !!! Elle est assez chère comme ça non ????????

VOili Voilou !

A

Commentaire

• Oui.............
          Petite précision........

Comme je te l'ai dit, cela fait de 10 ans que je la prends et j'ai souvent pris 2 plaquettes à la suite pour faire "sauter" mes règles"(vacances, tournoi sportif,...) et je n'ai jamais eu de déréglement ni aucun souci !

J'espère que je t'ai aidé !

A

Commentaire

• Petite précision........
            Autre question

bon jai bien compris le système de prendre la dernière pilule le jeudi et de recommencer le vendredi
            mais là je prend rien depuis dimanche:je peux pas recommencer vendredi?je comprend pas pourquoi il faut prendre 2 plaquettes d'affilé avant de commencer le nouveau cycle
            ça suffit pas un arret de 5 jours au lieu de 7 jours???
            merci bocou de ton aide nathalie...

Commentaire

• Autre question
              Et bien

C'est ma gynéco qui m'a dit de procéder de la sorte !

Et je pense qu'un arrêt de 5 au lieu de 7 jours ça doit pas être le top (surtout que mes règles se terminent le même jour que ma reprise de pilule (soit 7 jours !!!!!)

Maintenant je pense que tu devrais reprendre ta prochaine plaquette le jour où tu devais et faire le processus que je t'ai indiqué - au moins tu es sure qu'il n'y aura pas de pb !!!!

A

Commentaire

• Et bien
                Ok mais....

....
                désolée de revenir encore sur ce sujet...
                ya un truc ke g pa compris:pkoi (avant de m'arreter ce fameux jeudi et faire ton processus) je dois prendre 2 plaquettes d'affilé???bon je vais faire ça,pour etre trankil,et si ta gynéco te l'a di c suremen un bon truc...en je resterai protégée...
                mais je me demande kan meme pkoi ces 2 plakettes...merci bocou,après jarrete les kestions!!!

Commentaire

• Ok mais....
                  Svp!!!

ou stp!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité