publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite et homéopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite et homéopathie

Bonjour!
    Je voudrais savoir si certaines d'entre vous qui souffraient de sinusites chroniques sont suivies par homéopathie. Est-ce efficace? Les traitements "durs" me font un peu peur, car nous aimerions avoir un bébé, alors souvent les médicaments sont déconseillés en cas de grossesse.
    Merci.
    Nathou.

• Je fais remonter

car ça m'interesse aussi !!

Merci

Commentaire

• Je voudrais savoir ce que tu prends comme traitement

même iun traitement " dur" m'intéresse !
      J'ai aussi depuis très récemment des problèmes de sinusite dont je n'arrive poas à me débarasser, alors je voulais comparer nos traitements

Commentaire

En ce qui me concerne ....

Je suis en permanence sous antibiotique chaque hiver, de octobre à avril-mai ... un cauchemar...

Cette année, MIRACLE, je n'ai quasiment pas eu de sinusite et je crois bien que c'est grace aux gateaux diététiques enrichis en germe de blé que je mange régulièrement!! Avec toutes leurs vitamines, qui doivent me faire défaut en temps normal, ils renforcent mes défenses immunitaires et m'ont évité de rechuter en permanence. Essayez ça !

Commentaire

Aucun traitement

En fait, cela fait un mois que je traine un rhume, et le médecin m'a donné différents traitements : Rhinadvil, Cefaperos, Mucolator, et finalement il m'a dit d'aller faire une radio des sinus. Et visiblement, les deux sinus maxillaires sont touchés. Alors mon médecin m'a grosso modo dit qu'il y avait des traitements durs, mais qu'il ne voulait pas me les donner, car c'est plutôt une petite sinusite... donc j'attends d'être hyper malade!! lol!
          Voilà pourquoi je me tourne vers l'homéopathie (et puis un traitement dur, je crois pas que ce serait compatible avec une grossesse!!)
          Bisous.
          Nathou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X

publicité