publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A marilou26

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A marilou26

J'ai vu ta réponse sur le post et donc je sais que tout comme moi tu es DID. J'aimerai beaucoup que l'on parle de ce diabète qui nous empoissonne la vie et comme tu le dis nous donne tendance à la prise de poids. Moi je suis effonfrée. Malgré un régime à 1300 cal je n'ai perdu aucun gramme par contre je stabilise depuis 1 an. Mais à quel prix. Ayant un exédent de poids je veux maigrir mais la diabéto n'a pas l'air de comprendre. Elle est formelle, 200gr de féculent midi et soir . Mais c'est pas cela qui m'aide à perdre du poids. Aurais-tu des conseils à me donner? et tout et tout.

A très bientôt, je l'espère.
    Domi

• Salut

j'ai pu maigrir de 11 kilos avec 1 100 cal par jour pour cela j'ai été hospitalisée 4 jours sur les conseils de mon diabétologue
    ......je te donne mon adresse e-mail pour en discuter en privé
    nana.lou@caramail.com
    j'attends ton message bisous marilou

Commentaire

• Salut
      Pour domi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X