publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les varices

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les varices

bonsoir, j'ai 22 ans et depuis bientot un an j'ai des veines qui gonflent au niveau des jambes.mon cardiologue chez qui on m'a envoye m'a conseille de ne pas m'operer tt de suite et de voir l'evolution.C pas si grave que ça mais esthetiquement et au niveau de la douleur aux pieds je me pose des questions. Il m'a dit que ca pourrait revenir avec l'age malgre une intervention.
    Donc je mets des collantes de contension et un gel mais bon ca me fait un peu peur.
    Que me conseilleriez vous?
    merci!

• Bonjour !

Je vois que personne ne t'a répondu. Les varices sont un problème délicat. Pourquoi t'a-t'on envoyée chez un cardiologue ?

Pourquoi n'essayerais-tu pas les Bains Dérivatifs ? (voir mail de touly). C'est une méthode naturelle.

Je pratique les BD et en ce qui me concerne, côté varices : je n'ai plus une douleur que j'avais avant au mollet et mes varicosités s'atténuent.

Tu peux essayer.
    N'hésite pas pour plus d'infos.

A bientôt !

Nana

Commentaire

• Salut!!!

Je me suis faite operer des varices l'ete dernier (et oui , en plein ete... rare , mais ça existe...) .Lors de mon operation, j'avais 25 ans . En fait a force de "trainer" de tjs reculer et de ne pas m'etre fait suivre serieusement , je me suis retrouvee avec des jambes lamentables.Et oui , a 25 ans , c'est rare...
      En fait , je te conseille de voir un phlebologue(je crois ke c'est ça le nom , je sais plus , trou de memoire , grrrrr...si ça me revient , je repost pour te dire le terme exact).
      D'abord il te fais faire un doppler pour voir exactement où tu en es.Sinon en ce ki me concerne il m'avait propose de scleroser.J'ai trop attendu... et l'operation c'est averee necessaire...
      Sinon , le medecin en kestion , m'avait prescrit port de bas de contention et veinotonike , rincer les jambes a l'eau froide en faisant remonter le jet , tjs du bas vers lehaut , en fait de la même maniere ke tu mets ta creme.Il parait aussi ke la marche et la natation sont excellents pour ce genre de petits pb.On m'avait dit aussi stop au tabac... , stop aux expositions solaires , eviter les stations debout prolongees , et puis je crois ke je t'ai dresse toute la liste...
      Saraly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité