publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait une bonne crème anti-démangeaisons pour ... ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait une bonne crème anti-démangeaisons pour ... ?

bonjour,
    j'ai régulièrement des démangeaisons au niveau des muqueuses intimes (malgré plusieurs traitements d'ovules ), et j'aimerais avoir une creme qui me calme ces démangeaisons car c'est très désagréable ( je me lave 2 fois par jour avec un ph doux adapté).
    si qqun en connait une ,merci de me donner son nom.

merci

irina

• J'ai le même problème que toi

Es-tu allé consulter un médecin ? Parce que ce sont peut-être des mycoses.
    Moi j'utilise un gel super bien : gynogel. Tu l'appliques ça brûle un peu et après tu es tranquille pour quelques heures c'est vraiment super bien.
    N'hésites pas à faire plusieurs pharmacies parce que c'est un petit labo qui fait ça et on ne le trouve pas partout
    bon courage

Commentaire

• Lomexin.....

...c'est un gel très frais qui soulage et traite les mycoses des lèvres vaginales.
      Mais je te conseille de consulter, car les démangeaisons à répétition, c'est signe d'infection (champignons...)
      Evite les sous-vêtements en matière synthétique, préfère le coton.Et pas de douche vaginale, ni de savon à PH acide!
      Bisous
      Val

Commentaire

• Moi aussi

j'etait sujette aux mycoses, qui je l'avoue sont penibles. Mais il m'est arrivé que malgré un traitement de choc: La gratouille persevere. Je te conseille de consulter et de faire un prélevement. Car pensant que c'etait des mycoses j'avais toujours des ovules d'avance et je me suis auto medicamenté. Or comme ca ne partait pas , mon Gyneco m'a fait faire un prélevement et ce n'etait pas des mycoses mais un germe banal(genre streptocoque) qui etait en surnombre. et ca avait désequilibré ma flore ,d'ou les gratouilles et le sentiment d'inconfort. il m'a prescrit une base lavante anti démangeaison : Gyalm (super) et m'a conseillé de ne plus utiliser les savons que l'on trouve en pharmacie car ils attaque la flore. Il faut décapé le moins possible

Commentaire

• Saforelle & gydrelle

Ces 2 produits m'ont été conseillé par ma gynéco; ça ne fait que quelques jours que je les utilise mais je peux déjà les apprécier. Saforelle (6 €est un savon liquide pour la toilette, il est tout sauf agressif et a un parfum discret et agréable. Quant à Gydrelle (5 €, sur ordonnance, c'est une crème à appliquer soit à l'intérieur du vagin, soit sur la vulve pour calmer les irritations passagères ou démangeaisons. Bon courage !

Commentaire

• Et bien moi

mon gynéco m'a prescrit la crème mycologue mais c'est sur ordonance, dès les 1er applications ça c'est passé pour ne pas dire la 1er.
            voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X

publicité